Exclu : Indigènes de la République, MAFED et Wiam Berhouma soutiennent les terroristes de Daesh

Vous avez tous suivi l’affaire Wiam Berhouma, qui a voulu imposer à Alain Finkelkraut de se taire dans l’émission Des Paroles et Des Actes sur France 2 le 21 janvier dernier. Vous êtes donc certainement au courant que cette jeune femme est membre du MAFED, proche du Parti des Indigènes de la République et que c’est l’une des organisatrices de la marche de la dignité du 31 octobre dernier.

Ce que vous ne savez certainement pas, c’est que la banderole derrière laquelle tous ces antisémites (Wiam Berhouma y compris, voir image ci-dessus) ont défilé ne fait rien de moins que de l’apologie du terrorisme.

Et nous allons vous prouver nos dires. Ceci est une exclusivité des Basterds.

La tête du cortège :

PIR2

Penchons-nous sur la banderole de gauche, vous allez voir c’est marrant :

12525400_10208729504260134_6332622468187817644_o

Derrière le t de « dignité » (sic), vous le reconnaissez ?

On a zoomé pour vous :

12507496_10204494350753625_7849364173424901017_n

Puis nous avons relevé des points de comparaison :

Screen Shot 2016-01-23 at 11.42.11 AM

Nous avons même retrouvé la banderole originale, accompagnée du slogan #PasDeJusticePasDePaix, slogan de la « marche de la dignité », véritable appel à la violence urbaine :

2016-01-23-18.23.16

Deuxième ligne tout à droite, vous l’avez reconnu maintenant ?

C’est tout simplement Bertrand (Bilal) Nzohabonayo, qui a blessé trois agents à Joué les Tours en décembre 2014 avant d’être abattu par la police.

Lui :

bilal2

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00172-bilal-l-assaillant-des-policiers-s-etait-autoradicalise.php

avec son profil facebook PRO-DAESH (fermé depuis) :

Bilal

Une manif soutenant un pro-Daesh ayant perpétré un attentat sur le sol français… Vous avouerez que ça le fait moyen quand notre pays est en état d’urgence.

Et là vous pensez que c’est tout ? Même pas, il y a pire (avec le PIR) :

Quelques semaines après cette manifestation de haine, d’appel à l’intifada et d’incitation au terrorisme en plein Paris, ont eu lieu les attaques monstrueuses du 13 novembre. Plusieurs arrestations s’en sont suivies et… Devinez où militait l’un des soutiens aux terroristes ? On vous le donne en 1000 : au PIR !

Quand on s’attend au PIR, on n’est jamais déçus.

13nov

Comment se fait-il que ce mouvement, proche de la mouvance islamiste, existe encore et qu’il ait une tribune ouverte dans les émissions de France Télévisions ?

Par ailleurs, qu’est ce que Wiam Berhouma au juste apprend dans sa classe ? A quoi forme-t-elle ses élèves exactement ?

Partagez cet article, les Basterds veulent des réponses.

Exclu : Indigènes de la République, MAFED et Wiam Berhouma soutiennent les terroristes de Daesh

Selon d’autres sources,  Wiam Berouhma aurait pu être présentée à l’équipe de Fr2 par une autre militante fanatiquement pro-palestinienne avant d’être journaliste, Hela Khamarou : celle-ci annonce, sur Twitter le clash qui va avoir lieu… plus tard et en direct (?)

Des Paroles et Des Actes : Le clash contre Finkielkraut a-t-il été organisé par la journaliste propalestinienne Hela Khamarou ?
Voici ce qu’a posté sur son compte twitter la journaliste de France 2 Hela Khamarou quelques secondes avant le clash. Curieux, alors que l’émission a été diffusée en direct.

source :

Hela Khamarou, «observatrice politique et polyglotte binationale» («n’en déplaise à certains»), d’origine irakienne, dénonce la tradition assimilatrice française et souhaite que tous les pays où la langue française est encore parlée la délaisse «de la même façon que la France s’acharne contre les étrangers».
Pourquoi veut-on absolument que les étrangers délaissent leurs cultures, leurs langues et leurs origines une fois avoir foulé le sol français ? Bientôt on leur demandera de s’agenouiller et baiser le bitume à l’atterrissage de l’avion sur l’Hexagone.
Mais qu’est-ce qui cloche chez nous pour vouloir absolument imposer aux autres notre vision du monde? De quel mal sommes-nous tous frappés ? je vais vous le dire, nous sommes frappés par le déficit de rayonnement diplomatique de notre pays. Ah il est loin le bon vieux temps où le français était langue officielle de la diplomatie internationale. Mais l’anglais n’a fait qu’une bouché de notre coq national. […]
Pourquoi imposer à l’étranger de choisir entre son pays et la France ? Il y a de multiples raisons pour venir s’installer dans un pays. On peut déménager pour raison professionnelle, par amour, pour exil politique… Les raisons ne manquent pas, mais il y a une règle : prouver que l’on est bien intégré au sein de cette société chauviniste. […]
La France a considéré qu’il n’existait pas de minorité, qu’elles soient culturelles ou linguistiques, ethniques ou religieuses (pourtant mentionnées dans l’article 30). Non la France se place au-dessus de cela. Elle préfère mettre des œillères et se voiler la face. […]
SOURCE :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1216-les-etrangers-en-france-un-genocide-virtuel.html

extrait de l’article du Nouvel Obs à lire en entier en cliquant sur le lien ci-après

extrait de l’article du Nouvel Obs à lire en entier en cliquant sur le lien ci-après

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/209573-la-palestine-admise-a-l-unesco-j-ai-assiste-a-ce-vote-historique.html

« C’est historique ! C’est émouvant ! C’est extraordinaire ! Une date à graver dans nos mémoires et qu’on trouvera peut-être un jour dans nos livres d’Histoire : ça c’est passé le 31 octobre 2011, vers 15h. J’y étais, et le vote fut long. Boule au ventre, main qui tremble, exaltation, crainte. Je suis littéralement passée par toutes les émotions possibles et imaginables. Mon cœur battait la chamade. Ce furent les plus longues minutes à vivre depuis longtemps !

Un par un, les 173 pays présents et ayant le droit de vote ont dit soit « oui » soit « non ». Très vite, les « naam » ont remplacé les « oui ». Cela veut dire la même chose, sauf que c’est en arabe. Le temps nous a paru interminable. La présidente de la Conférence générale a dû rappeler les gens au calme. Chaque vote positif était suivi d’un applaudissement. »

Par  | 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

« Pourquoi veut-on absolument que les étrangers délaissent leurs cultures, leurs langues et leurs origines une fois avoir foulé le sol français ? »

Mauvaise foi caractéristique de ceux qui en vérité haïssent car jalousent la France. Il s’agit presque toujours d’arabo-musulmans, entre parenthèse. En vérité personne ne leur demande d’en faire autant mais seulement de la mettre un peu en veilleuse, on ne peut pas non plus vivre en France comme si on était toujours au Maghreb ou au proche-orient. MAIS surtout on leur demande de veiller à ce que leur enfants, eux, deviennent français et donc cesse de nous gonfler avec des coutumes orientales qui ne nous regarde pas et qui devraient ne plus les regarder à eux aussi. C’est trop demander ?

André

« Pourquoi imposer à l’étranger de choisir entre son pays et la France ? »

Alors celle-là, elle vaut son pesant d’or. Mais personne ne vous as obligé à venir en France, et si vous voulez rester algériens ou irakiens et vos enfants et petits enfants avec, et bien restez dans vos pays !

whoopie

vous vous etonnez que maintenant ? l europe soutien daesh et l islam radical en coulisse et au meme moment boycotte le commerce avec israel mais achete le petrole de daesh via la turquie…

Tamara

Ouais la vie est belle !mais réveillons-nous !!! des accueils chaleureux et pas une once de reconnaissance !!!!!!!!!!!!!! En fait, la Démocratie est trop grande , trop trop trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!