Le père de Daniel Pearl persiste et signe : “Enderlin et France 2 ont truqué le reportage qui a coûté la vie à mon fils Daniel”

Le père du journaliste juif américain Daniel Pearl, décapité en 2002 par un groupe djihadiste pakistanais, a fustigé dimanche l’irresponsabilité des journalistes anti-israéliens.

“Je trouve moralement dément et divinement hypocrite pour quiconque se préoccupe de la vie des enfants d’ignorer les blessures et les souffrances de 300 000 enfants israéliens de moins de 20 ans sous les roquettes du Hamas. Il est doublement déprimant de voir cette hypocrisie dans le journalisme, la noble profession de mon fils”, a dénoncé Judea Pearl sur Twitter en réaction à la une du New York Times mettant en avant des portraits d’enfants palestiniens tués récemment à Gaza [en grande partie par les roquettes du Hamas tombées dans l’enclave palestinienne].

“J’ai d’abord ressenti la gifle d’un journalisme irresponsable lorsque des images trafiquées de Mohamed Al Dura (filmées par France 2) sont apparues dans la vidéo horrible documentant les derniers moments de mon fils, et utilisées pour justifier son meurtre”, a-t-il ajouté, accusant le New York Times d’avoir rejoint les “hyènes”.

En 2006, Judea Pearl avait déjà dénoncé la responsabilité des médias anti-israéliens dans la mort d’Ilan Halimi.

La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR Twitter  Publié le 30 Mai 2021

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
will

Qu’ils aillent tous se faire en…..

Damran

L’ordure Enderlin vient d’écrire un livre rempli de conneries incroyables.
Mieux, il a été invité sur une chaine d’infaux en continu pour commenter la guerre à Gaza !
Pour ne pas détruire mon téléviseur, j’ai zappé.
Plus que ras le bol de ces Juifs en charge de nous détruire.
Il est temps qu’Israël traite ces ennemis de l’intérieur qui le salissent au quotidien tout en profitant de son hospitalité.
Comme l’ambassadeur de France a été convoqué, il faudra faire la même chose à tous ces charognards qui calomnient sans interruption, Israël et d’envisager de les expulser.
Ce sont ces ordures qui alimentent les dépêches balancées par l’Agence France Poubelle…