Front National : Le Pen fustige un FN devenu le « bouclier de la communauté juive »

JMLP

Le président d’honneur du Front National (FN), Jean-Marie Le Pen, a lancé mardi un appel aux militants du parti frontiste pour ne pas participer à un « vote piège » dont le but est de l’évincer du parti qu’il a fondé.

« Le caractère parricide de l’opération ne fait pas sourciller la femme-d’Etat-aux portes-du-pouvoir, mais cause un grand trouble dans la conscience et le cœur des militants. », fustige l’eurodéputé.

« Le texte de Marine Le Pen est une infamie qui m’accuse – d’initiatives et de propos préjudiciables – pouvant – très gravement nuire au fonctionnement -, – au crédit – du Front National et ainsi compromettre nos chances électorales. », ajoute-t-il, en référence à ses nouvelles provocations sur les chambres à gaz et Pétain.

« Cette fois, la dénonciation d’antisémitisme est venue de l’intérieur du Front, présentée par Marine comme le – bouclier de la communauté juive -, par Marine, dont Cukierman, le président du CRIF, affirme qu’elle est – irréprochable -. », accuse M. Le Pen. Et d’ajouter « Dans le même temps, Maître Goldnadel porte plainte contre moi pour – la fournée – et devient l’avocat de Florian Philippot. ».

E.H. – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

[php function=1]

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires