Le milliardaire juif russe et propriétaire du club de football de Chelsea Roman Abramovich a donné 20 millions de dollars à un nouveau centre de médecine nucléaire qui sera installé dans le plus important hôpital israélien.

Un communiqué du centre médical Sheba a annoncé cette semaine que l’hôpital de Ramat Gan commençait tout juste la construction d’un centre de diagnostic et de recherche de 2000 mètres-carrés sur trois étages qui se consacrera à la médecine nucléaire, à l’imagerie moléculaire et à la recherche.

Cette nouvelle structure accueillera un cyclotron, Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Le milliardaire juif russe et propriétaire du club de football de Chelsea Roman Abramovich a donné 20 millions de dollars à un nouveau centre de médecine nucléaire qui sera installé dans le plus important hôpital israélien.Lire la suite sur jforum.fr […]