Le Mossad aurait-il liquidé des agents iraniens en Libye ?

La chaine de télévision Al-Arabiya a rapporté lundi que deux membres des Gardiens de la révolution iraniens opérant en Libye auraient été liquidés par des individus affiliés au Mossad, le service de renseignements israélien…..Détails…….


Selon la chaine, l’Iran a récemment commencé à opérer dans ce pays d’Afrique du nord, profitant du chaos politique qui y reigne depuis la chute du régime de Kadhafi.
Une source sécuritaire qui a demandé à garder l’anonymat a déclaré à Al-Arabiya :
« Les israéliens ont suivi les deux conseillers, des membres des Gardiens de la révolution iranienne, dès leur entrée en Libye, depuis l’instant où ils ont franchi la frontière tunisienne jusqu’à une petite ville du sud du pays, où ils ont été liquidés.
Cet incident mystérieux est un coup dur pour le projet d’implantation de l’Iran en Libye, après que l’Iran se soit installé en Syrie, en Irak, au Liban ou encore au Yémen ».
Des sources sécuritaires en Libye ont affirmé que des experts militaires iraniens se trouvent dans la zone montagneuse à l’ouest de la capitale Tripoli, bordant la frontière avec la Tunisie dans le sud.
Selon lui, cette région est riche en ressources naturelles et notamment en uranium, essential à la fabrication d’une bombe nucléaire.

Source Koide9enisrael

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.