Le ministre des Renseignements avertit le Hezbollah

PhotoFlash90 

Le ministre des Renseignements Elie Cohen a lancé un avertissement au Hezbollah mais aussi au gouvernement libanais : « J’avertis tous les responsables au-delà de notre frontière nord au cas où ils auraient l’intention de violer le calme ». L’organisation terroriste chiite a en effet annoncé vouloir venger l’un de ses membres éliminé lors du dernier raid aérien « non-identifié » dans le sud de Damas.

Au sein du Hezbollah on hésite entre une réaction depuis le Liban ou en-dehors des frontières. Walid Sukhriah, député libanais du Hezbollah estime que la situation politique et économique qui règne actuellement au Liban n’est pas favorable à une réaction depuis le Liban, qui risquerait de renforcer l’opposition croissante de la population envers le Hezbollah. « Nous ne ferons pas ce plaisir à nos ennemis », a dit le député.

La Division Galil de Tsahal a élevé le niveau d’alerte le long de la frontière nord en prévision d’une attaque du Hezbollah.

Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Melgar

Hezbollah..no está en condiciones de una guerra..y su ya devastada economía..a un pueblo atacado por el Coronavirus y mal atendido por su gobierno… además dependen del trasciego oculto de armas en los puntos fronterizos con Siria .. gracias a Dios estos puntos están controlados por Israel y sus fuerzas militares… Viva Israel Viva El Estado Judío.

Elie de Paris

Felicidad!

Elie de Paris

Contractions…?
Convulsions…?
En tous cas,, ça vient.
La température monte sur toute la planète et toutes les nations se préparent au combat…
On est dans le scénario sombre.