Le député Avi Dichter

Avi Dichter lance un appel à la population arabe israélienne

A quatre jours des élections, le Likoud tente également d’attirer des voix dans le secteur arabe israélien.

Dans une vidéo, le député Avi Dichter, qui parle parfaitement l’arabe explique aux électeurs arabes que la Liste arabe unifiée ne les représente absolument pas et que ses membres ne se soucient guère de leur bien-être quotidien.

Il rappelle aussi que ceux qui siègent aujourd’hui à la Knesset au sein de la Liste arabe se distinguent par leur soutien aux terroristes et portent ainsi atteinte à l’image globale de la population arabe du pays.

L’ancien directeur du Shin Bet rappelle que le gouvernement Netanyahou a débloqué une enveloppe de 15 milliards de shekels au profit du secteur arabe, et citant un sondage qui indique que 85% des Arabes israéliens se sentent bien en Israël, il appelle ces électeurs à permettre à Binyamin Netanyahou à poursuivre son action: « Les députés de la Liste arabe veulent vous déconnecter de la société israélienne, Binyamin Netanyahou veut vous y intégrer », conclut Dichter.

Vidéo:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

La réflexion doit être inversée. Si le vote arabe est anti Netanyahou, c’est qu’ils restent dans leur objectif de détruire l’Etat Juif, et s’y substituer. Et alors, finalement, ils ne feront pas partie de ceux qui sont censés accompagner ce beau peuple, une place de choix pour le Monde à Venir. C’est encore dans leurs mains.
Nous saurons leur pensée.