Krav Maga : Seule contre trois hommes dans un bar, qui va gagner ?

Elle s’appelle Gili. Cette israélienne sirotait une boisson dans un pub lorsqu’un jeune homme un peu trop entreprenant lui fait des propositions. Elle l’éconduit fermement, il retourne à sa place mais n’abandonne pas. Quelques instants plus tard, l’homme revient à la charge mais il devient violent. Gili se charge alors de le remettre à sa place, ainsi que deux de ses camarades. Ils se souviendront longtemps de la leçon de Krav Maga.

La vidéo de caméra-surveillance qui témoigne de son exploit est mis en ligne sur la page Facebook de la jeune israélienne. Elle est repérée par un site américain qui la diffuse et est aussitôt partagée par des centaines de milliers de personnes.

Le lendemain, Gili rajoute un petit commentaire sur sa page. Je suis ceinture noire et j’enseigne le Krav Mag depuis des années, mais le film que j’ai publié hier était une mise en scène destinée à sensibiliser les femmes qui ont régulièrement à subir ce genre de situation et à les inciter à apprendre ces techniques d’auto-défense. Je ne pensais pas recevoir autant de messages. Mon but est atteint au-delà de mes espérances ».

18 février 2016

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires