Le rabbin kabbaliste bien connu indique : Voici ce qui arrivera à la Russie après la guerre. Au cours d’une leçon, qu’il a donné à ses étudiants, il a indiqué ce qui resterait des deux pays actuellement en guerre après que celle-ci soit terminée.
Dans le cours hebdomadaire qu’il a donné, Rabbi Yitzhak Bzari Shalita, a révélé ce qui resterait de la Russie et de l’Ukraine quand la guerre aura pris fin. « A l’avenir il ne restera des deux grandes puissances la Russe et l’Ukrainienne comprise, qu’une petite colline et un petit arbre est sur elle, » Une citation couramment utilisée au nom de Rabbi Nachman de Breslev Z’al.

Sur la page Facebook du populaire Rabbi, des choses ont été affichées à la suite d’une leçon qu’il a donnée la semaine dernière, au sujet de la guerre entre la Russie et l’Ukraine sur les terres de cette dernière, selon laquelle la guerre en Ukraine avait été prophétisée il y a 250 ans par un étudiant du RAMHAL (Rabbi Moshé Haïm Luzzatto).
« le Rabbi a apporté cette leçon à Ophakim, une prophétie de son maître d’inspiration divine Rabbi Salmane (que son mérite nous protège) c’est par la Russie que passera la rédemption, et a ajouté les paroles de Rabbi Moshe Haim Luzzatto (que son mérite nous protège), dans le futur la Russie sera détruite « Selon eux ». Le rabbin a demandé à plusieurs reprises, « priez pour qu’aucun Juif ne soit blessé. »

Rabbi Bezri a ajouté : « Les Juifs n’ont rien à faire nulle part dans le monde, tous doivent aller en Israël, y compris les Juifs des Etats-Unis, et des pays d’Europe. Quand viendra la rédemption, les personnes habitant la terre d’Israël auront des ailes comme les aigles, comme il dit, les craignants Dieu seront habillés de la puissance divine, et leurs corps s’élèveront comme des aigles.
JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
curtis

CHER SARAH FORUM,

EN TANT QUE MEDIA, POUVEZ-VOUS FAIRE UN TRAITEMENT DES EVENEMENTS ACTUELS, SERIEUX, HISTORIQUE, STRATEGIQUE, SANS PARTI PRIS ETC..SUITE AU CONFLIT RUSSO-UKRAINIEN, UE, USA, MONDE ET SE DIFFERENCIER DES AUTRES MEDIAS QUI SE COMPORTENT COMME DES PERROQUETS.
ET D’EXPLIQUER LES CONTACTS ENTRE LES ISRAELIENS ET LES RUSSES.
ENFIN MERCI DE MIEUX INFORMER!!

marco darmon

MOI JE ME DEMANDE DE PLUS EN PLUS SI LES JUIFS SONT PAS MASOCHISTES CAR VOUS ENTENDEZ CES JUIFS UKRAINIENS QUI VEULENT COMBATTRE POUR ZELINSKY QUI N A MEME PAS ETE EDUQUE COMME JUIF PAR SES PARENTS SCIENTIFIQUES ATHEES QUI OTN OUBLIER QUE LEURS ANCETRES AVAIENT ETE EXTERMINES PAR LES ALLEMANDS QUAND ILS SONT RENTRES EN URSS LORS DE L OPERATION BARBAROSSA OU LES ALLEMANDS WEHRMACHT ..EINSATZGRUPPEN ..UKRAINIENS ANTISEMITES ONT PARTICIPER AUX MASSACRES EN UKRAINE DURANT LA WW2 OU 900 000 JUIFS ONT ETE EXTERMINE ET COMMENT LEURS ASCENDANTS ONT ILS OUBLIER CELA COMME LA FAMILLE DE ZELINSKY ET N ONT MEME ETE IMMIGRE EN ISRAEL COMME 1 500 000 DE JUIFS DE L EX URSS ..

ISRAEL DOIT INTERDIRE A CES ISRAELIENS D ORIGINE UKRAINIENNE A ALLER COMBATTRE EN UKRAINE PARCE QU ILS RISQUENT DE NE PLUS REVENIR VIVANTS ..DANS UN CERCEUIL ..ALORS QU ISRAEL DEVRA PENSER A GARDER CES JUIFS LA S IL Y AURA UNE GUERRE DECLENCHER PAR LE HEZBOLLAH ..EN COORDINATION AVEC LE HAMAS …FATAH DHIJAD ISLAMIC OU PAR L IRAN ET ISRAEL DEVRAIT PROFITER DE LA GUERRE UKRAINE /RUSSIE EN S ATTAQUANT A L IRAN EN BOMBARDANT LES SITES DE CONSTRUCTIONS DES FUTURES CENTRALES NUCLEAIRES QUE L EUROPE VOUDRAIT AIDER ET JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS LES JUIFS QUI VONT AUX USA ALORS QU ILS ONT ERETZ ISRAEL .NOTRE HOMELAND …. ET COMMENT 1 MION D ISRAELIENS PUISSENT VIVENT AUX USA ALORS QU ILS ONT ISRAEL C ETS HONTEUX DE LA LEUR PART MAIS LA FAUT ACCUSER AUSSI BIEN LA GAUCHE COMME LE LIKOUD QUI N OTN RIEN FAIT POUR GARDER LES ISRAELIENS AFIN QU ILS N AILLENT PAS AUX USA CANADA AUSTRALIE ET NZL OU COMME LES PARENTS DE NATHALIE PORTMANN ALIAS HERSHLAG SONT PARTIS VIVRE AUX USA ALORS LE PERE ETAIT MEDECIN A JERUSALEM D ORIGINE POLONAISE ET MOI JE COMPRENDS PLUS CE GENRE DE JUIFS LA QUI PREFERENT ALLER VIVRE AUX USA QU EN ISRAEL ALORS AUX USA LES JUIFS S ASSIMILENT A UNE VITESSE GRAND V EN DETESTANT ISRAEL COMME LE FAIT CES EX ISRAELIENS LA COMME CETTE PORTMANN QUI PREFERE DEFENDRE LA CAUSE PALESTINIENNE QUE CELLE D ISRAEL MAIS C EST LA FAUTE DE QUI LA ??? QUE DE CES PARENTS QUI ONT TRAHI ET VENDU ISRAEL C EST TOUT ET CROYEZ MOI CE N EST PAS LES SEULS ….§§§ AM ISRAEL CHAI ET VIVE BEN GVIR ET SMOTRIC QUI SONT LES VERITABLES SIONISTES D ISRAEL PAR RAPPORT AU LIKOUD QUI ONT TRAHI LE GRAND ISRAEL DE JABOTINSKY ….§

METAFOR

l’E a dit. tu dois me craindre

Yéochoua Sultan

La guerre entre Russie et Ukraine est traitée par les gros médias d’une manière simpliste, comme tout autre sujet d’ailleurs. En ce qui nous concerne, nous ne devons pas oublier que l’Ukraine est l’un des pays les plus antijuifs de la terre, citant notamment le tristement célèbre massacre d’Ouman, ou de Babi Yar, plus récent, ou encore ce convoi de véhicules où des Juifs fuyaient vers la frontière la semaine dernière a été pris pour cible. Ni pardon, ni oubli, au risque de voir l’histoire se répéter.

Eitan

et il y en a qui le croient ?