Le Hezbollah attaquera Israël si les États-Unis répondent à l’attaque de l’Iran

« Nous ne considérons en aucun cas le régime sioniste (d’Israël) comme distinct du régime criminel américain dans l’imputation de ces crimes. »

Le chef du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah prononce un discours (crédit photo: REUTERS)
Le chef du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah prononce un discours
(crédit photo: REUTERS)

Le Hezbollah attaquera Israël si les États-Unis répondent aux attaques de missiles menées par le Corps des gardiens de la révolution iranien (IRGC) mardi soir, selon l’agence de presse iranienne Tasnim (ce n’est donc pas le Hezbollah qui répond lui-même de ses intentions!).

« Nous ne considérons en aucun cas que le régime sioniste (d’Israël) est distinct du régime criminel américain dans ces crimes », a averti le CGRI dans un communiqué.

« Nous avertissons le Grand Satan, le régime sanguinaire et arrogant des États-Unis, que tout nouvel acte malveillant ou toute nouvelle agression (contre l’Iran) entraînera des réponses plus douloureuses et écrasantes », a souligné le CGRI.

L’IRGC a averti sur sa chaîne Telegram qu’il attaquerait Dubaï aux Emirats Arabes Unis et Haïfa en Israël si le sol iranien était ciblé, selon CNN.

L’Iran a lancé plus d’une quinzaine de missiles balistiques sur des bases américaines ciblées en Irak mardi soir en représailles au meurtre de l’ancien commandant de la Force Qods des QGC Qasem Soleimani la semaine dernière. Le Pentagone a déclaré que les missiles avaient été lancés depuis l’Iran.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shelomo

Une vraie figure de la comédie dramatique ce clown noir

red

je pense qu une bonne reponse serait de commencer a preparer le centenaire d israel.
cela serais plus fort qu une demonstration de force de nos jeune soldat.

red

les chiens aboient la caravane passe.

Rosa SAHSAN

Israël va pulvériser ce rat dans son bunker .Ses jours sont comptés.
ROSA

LE CHAT DORT

nassr Allah

littéralement  » victoire d’ allah »sacré Allah! lui qui passe son temps au troquet (allah est au bar)

l’ obèse barbu,qui a déjà perdu deux fils eliminés par les FDI continue a postilloner du fond de son terrier , sans la moindre gêne a se decrédibliser et crevant de trouille

Eh ! « ILS » sont comme ça, et depuis toujours !! (voir Shérazade ……….de rosé bien frais bue au goulot 😆 )

KIGEM

C EST PARCE QU IL EST COMME UN RAT AU FOND DE SON BUNKER QU IL VOCIFÈRE VIA UNE CAMÉRA MÊME PAS EN DIRECT COMPTE TENU DE SON GRAND COURAGE.

ixiane

@ yes : est-ce qu’il y a un gouvernement au LIBAN , on entend parler que de Hezbollah !!!

ixiane

Le NASRALLAH devrait perdre de ses joues pour pouvoir ouvrir sa gueule un peu plus !!!

yes

Moi qui croyait que le Hezbollah était un parti politique libanais…
Il aurait donc des armes et agirait en fonction de ce qui se passe en Iran ? Wouaouh, il faudra que je suggère aux médias occidentaux d’apporter cette lumière à leurs publics.