Le groupe terroriste islamiste palestinien Hamas a remercié mercredi l’équipe nationale de football d’Argentine après sa décision d’annuler son match amical contre l’équipe d’Israël prévu samedi à Jérusalem.

“La décision de l’Argentine d’annuler ce match amical avec l’équipe de l’occupation israélienne est très louable et est une position très appréciée”, a déclaré le groupe terroriste dans un communiqué.

La Fédération israélienne de football a annoncé un peu plus tôt le dépôt d’une plainte auprès de la Fifa contre la fédération palestinienne à la suite de l’annulation du match en raison de “menaces” proférées selon elle contre les joueurs argentins.

“Nous avons affaire à un acte de terrorisme footballistique de la part de la fédération palestinienne de football et de son président. Il ne s’agit plus simplement d’un discours de plus devant le congrès (de la Fifa) ou d’une proposition de plus à l’agenda, mais de menaces contre les joueurs de football venant en Israël”, a dit devant la presse le vice-président de la fédération israélienne Rotem Kamer.

Yossi Abouksis 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires