Le leader terroriste du Hamas, Ismaël Haniyeh, a appelé dimanche les Palestiniens à se “préparer” pour participer à “la grande marche du retour” le 15 mai prochain.

“Préparez-vous à un déluge d’hommes sur toutes les frontières de la Palestine occupée”, a prévenu le leader terroriste lors d’un rassemblement à la frontière avec Israël.

“La marche du retour démolira les fers barbelés et les frontières pour permettre le retour à la terre de la Palestine occupée”, a-t-il ajouté.

L’armée israélienne a lancé samedi sur Gaza des tracts mettant en garde les émeutiers palestiniens de recourir à toutes les armes pour les empêcher de s’approcher de la frontière avec Israël.

A l’appel de l’ensemble des groupes terroristes palestiniens, des émeutiers tentent depuis le 30 mars d’infiltrer le territoire israélien et harcèlent violemment les soldats israéliens postés à la frontière.

Faouzi Ahmed

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chouika

il faut le liquider avant le 15 mai

mourad

Israel doit reprendre ces eliminations ciblés .