Benny Gantz gives a statement to the media in Tel Aviv on February 28, 2019. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ???? ??? ?????? ?????? ????? 2019 ??? ??? ????? ????

Gantz en visite dans bande de Gaza promet que le hamas et le Jihad ne seviront plus dans la région et annonce que Gabi Eshkenazi sera le ministre de la défense .

Nous reviendrons à une stratégie d’attaques ciblées.Nous ciblerons le hamas, le jihad, et toutes les organisations terroristes. « Le hamas et le Jihad ne séviront plus dans la région » promet-il.

Gante en visite à Kyriat Neguev hier soir à vivement critiqué la politique de Netanyahou. « Nous corrigerons les erreurs commises par Netanyahou ». Il a également annoncé que Gaby Eshkenazi serait nommé ministre de la défense.

« Nous renforcerons nos forces de dissuasion. Nous ne pouvons plus accepter que les habitants du sud continuent à subir de la sorte cette situation. Nous ne pouvons plus tolérer que cette situation soit gérée par des amateurs. Gaby Eshkenazi, comme ministre de la défense saura gérer la défense d’Israël, sans complaisance et avec professionnalisme » a déclaré Beny Gantz.

Tel-Avivre

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Encore du blabla sur notre dos !

Yaacov

Quel charlot
Toujours prêt à tirer parti pour se faire mousser
La vérité c que ce niais donnera tout et même plus sans aucune contrepartie
Quand le vers sera rentré dans le fruit nous nous feront assassiner à tous les coins de rue ça sera pire que l intifada
Eux chez eux et nous chez nous