Les dauphins seraient des tueurs sionistes, selon le Hamas..

Le Hamas a affirmé que ses commandos navals avaient été attaqués par un dauphin des forces israéliennes, équipé d’un équipement de combat spécialisé.

Les forces de sécurité israéliennes ont utilisé un dauphin pour chasser les commandos d’hommes-grenouilles du Hamas au large des côtes de la bande de Gaza, a affirmé lundi l’organisation terroriste, selon un rapport d’ Al-Quds.

Au cours d’une opération qui s’est déroulée à un moment non précisé, des membres de la marine du Hamas ont été pourchassés dans la mer par un dauphin équipé d’un engin capable de tuer les hommes-grenouilles du groupe terroriste, a révélé un porte-parole des commandos navals des brigades Al-Qassam dans une vidéo.

« Des dauphins sionistes tueurs existent, selon une publication du Hamas », a tweeté Joe Truzman, analyste de recherche au Long War Journal de la Fondation pour la défense des démocraties . « Abu Hamza explique qu’un membre de l’unité Frogman du Hamas qui a été tué par Israël pendant le conflit de mai a trouvé le dauphin tueur. L’appareil que le dauphin tueur présumé portait est montré dans la publication.

La nature et la fonction exactes de l’appareil de l’attaquant aquatique n’ont pas été révélées, mais Al-Quds a affirmé avoir des sources concernant un autre incident de combat de cétacés en août 2015 qui était équipé d’une télécommande, d’une caméra et d’une arme pouvant tirer des projectiles de type harpon.

Les sources d’ Al-Quds ont affirmé que le Hamas avait réussi à capturer le dauphin israélien de 2015 , mais n’ont pas signalé ce qu’il était advenu du mereswine militaire, qui est peut-être toujours en captivité. Selon la BBC, le journal a affirmé que le mammifère marin avait été « dépouillé de sa volonté » et transformé en « un meurtrier » par les forces israéliennes.

Un grand dauphin de l'Indo-Pacifique repéré à Eilat (crédit : OMRI OMSI / ISRAEL NATURE AND PARKS AUTHORITY)Un grand dauphin de l’Indo-Pacifique repéré à Eilat (crédit : OMRI OMSI / ISRAEL NATURE AND PARKS AUTHORITY)

Les rapports antérieurs faisant état de dauphins israéliens tueurs et d’autres animaux marins militarisés sont devenus mémétiques sur les réseaux sociaux, comme en témoigne le slogan du compte Twitter satirique populaire du Mossad : « Nous mettons des lasers sur les animaux aquatiques et autres manigances satiriques ».

La dernière revendication du Hamas sur les forces des dauphins d’Israël a été largement ridiculisée en ligne. Certains utilisateurs de Twitter se sont demandé si le dauphin avait des armes laser attachées, en référence aux méchants du film comique Austin Powers qui exigent d’avoir des requins avec des lasers attachés à leur tête.

Israël a dans le passé été accusé d’utiliser d’autres animaux armés à des fins militarisées. En 2010, le gouverneur égyptien du Sud-Sinaï, Mohamed Abdel Fadil Shousha, a suggéré que les attaques mortelles de requins à Charm el-Cheikh faisaient partie d’une opération du Mossad visant à nuire au tourisme égyptien. En 2011, les autorités saoudiennes ont détenu un vautour soupçonné d’espionnage pour Israël après un malentendu sur le but du dispositif de localisation qu’il transportait. Les autorités turques ont également détenu un oiseau espion israélien présumé en 2013, mais l’ont relâché après que les rayons X ont montré qu’il n’était pas intégré à un équipement de surveillance.

L’Iran a également été accusé par le tabloïd Mirror d’avoir utilisé des dauphins tueurs équipés de harpons attachés à la tête.
Les animaux marins ont une longue histoire d’utilisation militaire, bien que généralement pour la surveillance et la récupération d’équipement, pas pour les assassinats aquatiques comme le Hamas prétendait qu’il essayait d’échapper.

La Russie a été signalée par le Guardian comme suspectée d’utiliser des bélugas (dauphins blancs) à des fins de surveillance possibles. Selon National Geographic , l’US Navy a un programme sur les animaux marins depuis les années 60. PBS a rapporté que les dauphins à gros nez sont utilisés pour détecter les mines marines et les nageurs entrant dans les eaux territoriales, et que les lions de mer de Californie sont utilisés pour faciliter la pratique de la neutralisation des explosifs et munitions (EOD).

Il y a eu des rapports d’un « programme d’annulation de nageurs » de l’ère de la guerre du Vietnam utilisé pour marquer les nageurs, mais la marine américaine nie que des dauphins aient jamais été utilisés pour attaquer des gens.

Par JERUSALEMPOST  avec Reuters
Dauphins [Illustration] (crédit photo : INGIMAGE)

3 Commentaires

  1. @  » des dauphins sionistes  » ,

    Aux dernières nouvelles et d’après les services très secrets du Hamas certains de ces dauphins auraient fait leur Bar Mitzva au port d’Eilat dans le secret ,,,,,,,,,,,,et sous l’eau .

  2. Si un dauphin a attaqué des hommes du Hamas, lui qui est considéré comme un des mammifères les plus sympathiques au monde, c’est qu’il a détecté naturellement d’où venait le mal.

  3. Les sauterelles,les scorpions, les grenouilles, les moustiques et autres insectes par milliards sont des armes bien meilleures pour faire fuir des indésirables comme le Hamas et amalecs en espérant que bientôt cela soit écrit et accompli ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.