Le hacker Ulcan, Grégory Chelli de son vrai nom, a été entendu par la police cette semaine en Israël dans le cadre d’une enquête française. Une perquisition a également été effectuée à son domicile.

L’étau se resserre. Le hacker franco-israélien Grégory Chelli, connu sous le pseudonyme d’Ulcan, a été entendu cette semaine en Israël par les polices françaises et locales, a appris ce samedi l’AFP de sources concordantes. L’agence confirme ainsi une information révélée par l’hebdomadaire Marianne sur son site.

Ulcan a été entendu sous le régime de l’audition libre par les enquêteurs dans le cadre d’une commission rogatoire internationale (CRI) délivrée par un juge d’instruction français, a indiqué une source judiciaire. Il n’a pu être établi de quelle procédure dépendait cette CRI, le nom de Grégory Chelli (Ulcan) apparaissant dans plusieurs enquêtes.
Source :  lexpress.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires