Le Général Tal Kalman : commandant en chef pour l’Iran

5
751

Dans le cadre de la “Tnufa” (Plan Élan): le nouveau commandant en chef du Département iranien

Le brigadier-général Tal Kalman sera promu au rang de commandant en chef et sera le premier officier à la tête de la “division Stratégie et Iran”. Des commandants du Front  intérieur et du Commandement central ont également été nommés dans la rénovation actuelle de l’état-major général .

Chef d’état-major, le général de division Aviv Kochavi. Photo: porte-parole de Tsahal

Après avoir introduit le programme pluriannuel “Tnouva” (Élan ou Momentum en anglais), le chef d’état-major Aviv Kochavi a annoncé mardi la nomination des officiers supérieurs de l’état-major dans le cadre du programme .

Rappelons que, dans le cadre des changements à l’état-major général, trois changements majeurs ont été apportés:  la Division de la planification sera renommée Division de l’instauration de puissance et se concentrera sur la mission de renforcement de la puissance de Tsahal et de la force multidimensionnelle ; Une nouvelle aile sera mise en place sous le commandement d’un grade de commandant en chef qui s’appellera l’Aile  Stratégie et Iran. Il comprendra la Division stratégique et la Division des relations extérieures ; “Le quartier général adjoint restera dans sa forme actuelle et celui qui le dirigera sera le commandant en chef des collèges.

Le ministre de la Défense, Naftali Bennett, a approuvé la recommandation du chef d’état-major, Aviv Kochavi, en matière de nomination. Les deux officiers suivants ont été nommés dans le cadre de cette évolution : Kalman sera promu au grade de colonel ; le chef de la division du renforcement de la puissance de feu sera nommé chef de l’armée de l’air  Il s’agit du général de brigade Tomer Bar, qui sera promu colonel.

D’autres nominations à l’état-major ont confirmé les nominations suivantes : Le chef du commandement central sera nommé commandant du Front intérieur, le général de division Tamir Yedai. Les nominations entreront en vigueur dans les prochains mois.

Le général de brigade Tal Kalman deviendra le premier commandant du département Stratégie et Iran Photo: Porte-parole de Tsahal

Brigadier-général Tomer Barr. Photo: Porte-parole de Tsahal 

israeldefense.co.il

Adaptation à partir de la version hébraïque : Marc Brzustowski

5 COMMENTS

  1. J’aime votre foi et acquiesce vos textes , mais si le Peuple tourne le dos à son DIEU , le pire peut arriver , il en a déjà fait l’expérience !! DIEU l’a dit lui même , il est un DIEU jaloux , alors j’espère que le Peuple est conscient et vote pour un Homme obéissant au Seigneur !

  2. Il nous semble que nous n’aurons pas besoin de guerroyer… Le Seigneur, comme il l’a promis, est en train d’annhiler les dirigeants et leurs armes, visant Son peuple, sans besoin aucun de lancer la moindre flèche…
    Leur orgueil cause leur perte, comme pour le Pharaon devant l’ouverture de la mer.
    Entre les tremblements de terre, les inondations, les virus, les blocages des enfants d’Essav…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.