Le garde du corps de Bibi porte un fusil anti-drone. Vidéo

0
2848
Une démonstration d’un fusil anti-drone de fabrication chinoise. Photo: capture d’écran YouTube.

Le garde du corps de Netanyahou aperçu portant un fusil anti-drone chinois à la pointe de la technologie

 

L’un des gardes du corps du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été pris en vidéo mardi, avec une arme inhabituelle, identifiée plus tard comme un fusil anti-drone.

La vidéo, publiée par le site d’informations hébreu Mako, montre Netanyahou et son entourage dans la ville de Césarée. L’arme en question n’est visible que quelques instants. C’est une grosse arme noire, semblable à une carabine, avec un canon rectangulaire anormalement large.

Il y avait initialement une confusion dans les médias israéliens quant à l’identité de l’arme, qui n’a jamais été aperçue comme étant portée par l’un des gardes de Netanyahu.

Selon Mako, le site a finalement déterminé que l’arme était un fusil de fabrication chinoise utilisé spécifiquement pour neutraliser les petits drones.

L’origine chinoise du fusil n’est peut-être pas une coïncidence, car les drones fabriqués en Chine sont très populaires au Moyen-Orient et constituent donc la menace la plus probable.

De plus, l’arme est relativement légère et très portable, ce qui lui confère un avantage sur les autres systèmes de défense anti-drones.

Regardez la vidéo ci-dessous (via  Mako ):

avatarpar le personnel Algemeiner

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.