Adam Neumann (WeWork) se rapproche des juifs de France à Neve Tzedek

Le fondateur de WeWork, Adam Neumann, qui a fait la Une des médias de l’économie mondiale après l’effondrement de son entreprise, a quitté New-York pour s’installer à Tel-Aviv.

L‘entrepreneur israélien vit dans le quartier de Neve Tzedek à Tel Aviv avec sa femme et ses cinq enfants. Il est entouré de nombreux juifs de France installés à Neve Tsedek.

 

Neve Tzedek est un quartier artistique qui comprend des magasins de design avant-gardistes, des boutiques de mode et des commerces d’artisanat. HaTachana est une gare ferroviaire restaurée qui abrite un marché fermier hebdomadaire. Les restaurants européens tendance se mêlent aux brasseries élégantes, et de nombreux cafés en plein air deviennent des bars jazz et des salons à cocktails une fois la nuit tombée. Le Suzanne Dellal Center accueille des spectacles de danse contemporaine, et les surfeurs se rendent sur les plages situées à proximité

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires