Le Front national interdira à Jean-Marie Le Pen l’accès à son congrès prévu à Lille les 10 et 11 mars car il n’est pas « adhérent » du parti, a affirmé vendredi le secrétaire général du parti politique, Steeve Briois.

Lire aussi >> FN : Jean-Marie Le Pen définitivement exclu… mais toujours président d’honneur

Interrogé sur BFM-TV pour savoir si le FN interdirait l’accès du congrès à Jean-Marie Le Pen, Steeve Briois a répondu: « évidemment ». Jean-Marie Le Pen « n’a pas été reconnu comme adhérent du Front national. Et, à Lille, seuls les adhérents à jour (de cotisation) peuvent venir s’exprimer et voter », a expliqué le responsable frontiste. La cour d’appel de Versailles a confirmé vendredi l’exclusion de Jean-Marie Le Pen du FN tout en jugeant que cela n’avait « pas d’effet sur sa qualité de président d’honneur ».

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires