Le fils du chef du Hezbollah, risée du Liban à cause de ses vêtements de fabrication américaine, malgré le boycott de son père

avatarpar Benjamin Kerstein

Jawad Nasrallah (au centre), fils du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah. Photo: Capture d’écran.

Le fils du chef du groupe terroriste libanais Hezbollah a suscité une tempête de critiques sur les réseaux sociaux après avoir été photographié portant des vêtements de fabrication américaine.

Le site d’information israélien N12 a rapporté que le fils du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, Jawad, portait les vêtements malgré le boycott imposé par son père sur les produits américains.

La rage sur les réseaux sociaux a été immédiate, un utilisateur exprimant sa colère que Jawad porte des produits américains «au lieu de vêtements fabriqués par l’Iran ou la Syrie», qui sont des alliés du Hezbollah.

Sur une photo, Jawad est photographié fièrement avec deux amis, alors qu’il porte une chemise avec le logo de la société américaine Timberland et le symbole «USA» en dessous.

Un commentaire sur la photo dit: « Jawad Nasrallah doit brûler cette chemise. »

Un autre commentaire a accusé le Hezbollah d’hypocrisie en disant: « Wow, hilarant – votre salaire est en dollars, vos voitures sont américaines, vos téléphones portables sont américains, et même la moitié de vos armes sont de fabrication américaine » malgré la rhétorique anti-américaine du groupe.

Faisant écho à cela, un troisième critique a écrit : « Avant d’appeler le public à ne pas acheter de produits américains, enlevez la chemise de votre fils et habillez-le avec une chemise iranienne. »

Certains commentateurs étaient sarcastiques, l’un d’entre eux disant: «Ne vous inquiétez pas, il portait la chemise avant que son père ne commence sa campagne contre les produits américains.»

Jawad lui-même a, à la fois, tenté de prendre de la hauteur et de nier toutes les accusations, déclarant: «Tous écrivent contre moi – je n’attaquerai pas pour répliquer. Je n’achète pas de produits américains; Je prévois même de vendre mon iPhone (!). « 

Hezbollah Leader’s Son Called Out Over Wearing US-Made Clothing, Despite Father’s Boycott

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Il ne manque que l’inscription :  » Yés I can  » en souvenir d’un muzz devenu Président des E.U .

Le pire des traitres que l’Amérique ait connue .

KIGEM

IL A TOUT DE L ÉTUDIANT AMÉRICAIN MAIS CE N EST PAS UN ÉTUDIANT.
UN PEU COMME LE CANADA DRY QUI AVAIT L ASPECT MAIS PAS LE GOÛT

petra

Nazislamiste pur porc (!) sauce chiite.
Voyage au bout de la m…

bensoussan jean joseph

incorrigible bougnoule!

Shelomo

Ce gros poussah ressemble à un des djeunes du 9 3, il est bien nourri bien qu’il ne bénéficie pas des allocs usuelles, je ne pense pas que ce soit le cas des fameux réfugiés. Est-ce qu’il n’aurait pas une Ford Mustang aussi! Juste pour aller avé son sweat.

Jelaba

je ne sais pas mais jawad est bien nourri !!

Marc A

« Jawad lui-même a, à la fois, tenté de prendre de la hauteur et de nier toutes les accusations, déclarant: «Tous écrivent contre moi – je n’attaquerai pas pour répliquer. Je n’achète pas de produits américains; Je prévois même de vendre mon iPhone (!). “

Euh… et ton iPhone, il est de fabrication iranienne?
Il a bien fallu que tu l’achetes, non?
Ou alors il est tombé du camion?
D’ailleurs, d’apres des etudes poussées, si les Iraniens (et meme les musulmans) disparaissaient, ils ne nopus manquerait… rien!