Le Fatah Palestinien glorifie les assassins de la jeune garde-frontière Hadar Cohen z’l, comme représentant des « modèles à suivre » pour la jeunesse. 

 

Le mouvement d’Abbas, le Fatah palestinien salue les trois terroristes assassins d’une jeune membre de la police des frontières, en tant que « modèles à suivre » pour la jeunesse.

Une photo des trois meurtriers,  Ahmed Abu Al-Rub, Ahmad Zakarneh et Mohammed Kmeil, publiée par le Fatah sur sa page officielle Facebook affiche la légende suivante  : « Ils étaient trois hommes qui rivalisaient entre eux pour être le premier à mourir en martyr. Leurs coups se sont levés au-dessus du cou du bourreau. Ils sont devenus des modèles à suivre  à travers toute la patrie ». 

Photo of Ahmed Abu Al-Rub, Ahmad Zakarneh, and Mohammed Kmeil on Fatah's Facebook page.

Photo d’Ahmed Abu Al-Rub, Ahmad Zakarneh, etMohammed Kmeil sur la page Facebook du Fatah.

Ces terroristes ont tué la jeune garde-frontière Hadar Cohen z’l, âgée de 19 ans, encore à l’entraînement et qui effectuait son deuxième mois seulement de service, au cours d’une attaque au couteau et au pistolet-mitrailleur, à la Porte de Damas de la vieille ville de Jérusalem, le 3 février. Les terroristes ont tous été éliminés par les forces de sécurité israéliennes présentes sur place. 

Selon Palestinian Media Watch (PMW), un présentateur de la télévision officielle de l’Autorité Palestinienne a ouvert son émission le 3 février en saluant la « mémoire » des terroristes : « Trois jeunes hommes sont morts en martyrs (Shahids) sous les balles de l’occupation à la Porte de Damas, dans le centre de Jérusalem occupée. Au même moment, un soldat (une soldate) israélien a été tué(e) et quatre autres personnes ont été blessées par les tirs des shahids et leurs coups de couteau ». 

Le père du terroriste, Mohammed Kmeil, dans un reportage d’actualités de la télévision officielle, a exprimé toute sa fierté, à la suite de la « mort en martyr » de son fils. 

Mohamed Abu Ju’ab, partisan du Fatah de la région de Qabatiya, a décrit les événements du 3 février comme étant une « exécution de sang-froid commise par l’occupation. Tout cela est le résultat de l’occupation qui opprime nos coeurs et une réplique de nos jeunes. Plaise à Allah, maître du monde, la ville toute entière fait leur éloge, au nom de toute la Palestine, au nom de la Mosquée Al Aqsa et au nom  de Jérusalem ». 

|

Adaptation : Marc Brzustowski

Palestinians praise killers of Israeli policewoman as ‘role models’

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Le jour ou nataniahou saura ce Qu il veut !!!!ca évitera des morts pour rien
Abbas ..en israel .on le garde et le protège !!!
C est le représentant dont le mandat est tombé depuis 5 ans d une population …que peux il faire l sur dire Qu oi !!!