Le député Meyer Habib tacle le ministre de la Santé : “Je lui ai proposé de venir en Israël, ça aurait coûté zéro aux Français”

Le député Meyer Habib (UDI) de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger a vivement critiqué dimanche la décision du gouvernement de faire appel à un coûteux cabinet de conseil pour améliorer la stratégie logistique des pouvoirs publics en matière de vaccination contre le covid.

“100 millions d’euros pour conseiller les gouvernements pour un fiasco !?! C’est délirant ! J’ai proposé au ministre de la santé @olivierveran de venir en Israël, ça aurait coûté zéro! Ça aurait été bien plus efficace… “, a-t-il ironisé sur Twitter.

 

Vendredi, l’élu a exhorté le gouvernement français à prendre “en urgence des mesures énergiques et sur la base de l’expérience israélienne”, préconisant huit propositions concrètes “pour une campagne de vaccination réussie”.

 

 

Selon Le Canard enchaîné, le gouvernement a fait appel en décembre au cabinet de conseil en stratégie McKinsey pour intervenir dans l’élaboration de la campagne vaccinale, alors en préparation, pour une prestation facturée 2 millions d’euros par mois.

La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR

1 COMMENTAIRE

  1. La France du minable de l’Elysée ne veut surtout pas entendre parler d’Israël. Et pourtant tout le monde loue la stratégie israélienne. Mais chez Micron pas question d’Israël.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.