Le député arabe Tibi ose lever la main sur un soldat

Pendant le Shabbat, le député A’hmed Tibi est arrivé avec le maire d’Hébron et de hauts responsables de l’Autorité palestinienne au complexe des communautés juives d’Hébron pour une provocation planifiée.  Au cours de l’incident, l’un des soldats a ordonné au groupe de s’arrêter et, en réponse, le député Tibi a agressé le soldat et  l’a frappé avec sa main.

Le président d’Otzma Yéhoudite, le député Itamar Ben Gvir a réagi a la provocation de Tibi.

Le président d’Otzma Yéhoudite, le député Itamar Ben Gvir, a répondu: «Il y a 20 ans, Tibi avait aussi agressé un soldat et ça ne lui pas coûté cher, pas cette fois, je me suis tourné vers la police et le conseiller juridique du gouvernement pour m’assurer que Tibi fasse l’objet d’une enquête et de poursuites judiciaires ».

Le député Ben Gvir a ajouté: «Les soldats israéliens travaillent avec dévouement  pour la sécurité d’Israël et le partisan terroriste Tibi a tendance à les provoquer avec sa plus grande et habituelle impudence.  Sa place est en prison et non à la Knesset ».

JForum ‒ Divers

 

 

 

3 Commentaires

  1. vive la charia!

    punition prévue pour lever la main sur un soldat ( en Islamistans ): l amputation de la main droite 😆

    et foin de ces stupides dépots de plainte, enquetes, jugements imbéciles

    tant qu en eretz, ils n auront pas compris que c’est une autre « humanité »,

    22% de la population du pays…

    rendez vous dans 15 ans …….avec une Knesseth a majorité musulmane

  2. On le constate tous les jours depuis chirac le voleur, n’importe qui, même le freluquet de l’elysée peut venir nous insulter, sans réaction du gouvernement ni des citoyens, Israël se dégrade à vue d’œil. Et ne venez pas nous dire que ce gouvernement est pire que le précédent, car après son caca nerveux en vue d’aller lécher les babouches du sénile abbas, macrone a été reçu comme un roi par netanyamou. Une dernière sur CNEWS, quand la journaliste prétend que Nazareth est située sur le territoire palestinien, encore faut-il qu’il existe un territoire palestinien, je voudrais savoir dans quelle continent. Moi qui croyais que Nazareth était en Israël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.