Annulation des vacances du couple Netanyahu dans le nord d’Israël suite aux protestations.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son épouse Sara ont annulé leurs projets de vacances dans le nord d’Israël en raison de protestations contre leur présence. L’annonce de cette annulation a suscité des réactions et des spéculations quant aux raisons sous-jacentes de cette décision inattendue.
Initialement prévues dans la ville de Ramot, située dans le Golan près du lac de Tibériade, les vacances du couple Netanyahu ont été annulées après que des manifestants ont exprimé leur intention de manifester partout où le Premier ministre se trouverait, y compris à proximité de la station balnéaire de Ramot. Les forces de sécurité avaient déjà installé des clôtures autour des zones ouvertes près du complexe, anticipant des rassemblements de protestation.
La semaine précédente, des centaines de manifestants s’étaient rassemblés dans les hauteurs du Golan pour protester contre la réforme judiciaire. Cette manifestation avait eu lieu devant l’hôtel où le Premier ministre et sa femme séjournaient à Neve Ativ. Les protestataires avaient bloqué l’accès à la ville, marquant ainsi leur mécontentement envers les politiques du gouvernement.
Face aux pressions croissantes et aux inquiétudes exprimées par les habitants de la ville de Ramot, le couple Netanyahu a finalement décidé d’annuler ses projets de vacances. Des habitants avaient envoyé une lettre aux autorités de sécurité et au bureau du Premier ministre, exprimant leur préoccupation quant aux répercussions potentielles de la visite. Ils ont souligné que toute perturbation causée par les barrages routiers aurait un impact négatif sur les entreprises locales, en particulier celles du secteur touristique et agricole.
Dans cette lettre, les habitants ont déclaré qu’ils n’accepteraient aucun préjudice à leurs moyens de subsistance et qu’ils étaient prêts à prendre des mesures légales pour protéger leurs intérêts économiques. Cette déclaration reflète l’ampleur des préoccupations locales et le sentiment d’urgence autour de la situation.
L’annulation des vacances du couple Netanyahu dans le nord d’Israël en raison des protestations soulève des questions plus larges sur la relation entre les dirigeants politiques et la population. Elle met également en lumière la tension actuelle autour des réformes judiciaires et d’autres enjeux politiques qui suscitent des réactions passionnées.
Jforum.
Un premier ministre qui est obligé d’annuler ses vacances en raison de l’acharnement d’émeutiers qui le pourchassent et lui pourrissent la vie.
C’est Bibi qui est accusé d’être un « Crime Minister » qui agirait comme un « dictateur » qu’il faut chasser du pouvoir.
Voilà comment ces putschistes hyper bien organisés et bénéficiant de sommes considérables comptent prendre le pouvoir, au nom de la « Démocratie ».
Ne riez pas, ils sont sérieux quand ils le disent…
bonne nouvelle
à l’attn du redacteur de cet art.:
la ville de Ramot se trouve-t-elle bien sur les hauteurs du Golan ou est-ce une station balnéaire??
en tous cas, dans le langage courant de la langue française ( pour ceux dont c’est la langue maternelle). quand on dit « balnéaire », cela s’entend, pour la plupart des gens, par:proximité de la mer..!
La démocratie (demos cratos = le pouvoir du peuple) vue par la goooche : un déferlement permanent de haine et de violences contre ceux qui ont des idées différentes.
on comprend mieux pourquoi certains kapos étaient juifs !
tu es antisemite
Non réaliste
Bibi a été élu et il a la
Majorité
La Démocratie, ce n’est pas celui
Qui hurle le plus fort
La gauche Israélienne est
Quand même composé
De beaucoup de fascistes