Le conseil des organisations terroristes aux arabes israéliens pour ne pas être pris pour des Juifs sur les routes.

Les brigades des martyrs d’Al Aqsa, le bras armé terroriste du Fatah d’Abou Mazen a publié une annonce à destination des Arabes israéliens.

L’organisation terroriste leur demande de mettre un keffieh sur le devant de leur voiture afin qu’ils ne soient pas pris pour des Juifs sur les routes et ne soient pas victimes d’une  »erreur d’identification » lorsqu’un attentat est commis.

Dans l’annonce, il est demandé aux Arabes israéliens qui circulent sur les routes de Judée-Samarie d’adopter un signe distinctif  »afin d’éviter une erreur d’identification et une situation dans laquelle des arabes habitants d’Israël soient tués ». Il est convenu que le signe sera  »le symbole palestinien, le keffieh, sur le devant de la voiture. Nous souhaitons éviter toute erreur lorsque nous vengeons le sang de nos enfants. Il s’agit d’une longue guerre et tout le monde sera une cible pour nos attaques ».

Source : lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Je partage votre post Marc, c’est sur je dis depuis très longtemps il est temps d’écraser la vermine raciste palestinienne qui n’est pas un peuple mais des assassins comme le furent les nazis …

marc

Un bombardement immédiat des territoires
Occupés illégalement par les colons terroristes
palestiniens s’impose
Avec ou sans keffieh de reconnaissance