Le commentateur politique égyptien Nabih Al-Wahsh a accusé Israël du crash du vol 804 d’EgyptAir et appelé les Egyptiens et les Arabes à tuer tout Israélien qu’ils rencontreraient et à mutiler leurs corps. Al-Wahsh, avocat de métier, avait intenté un procès aux tribunaux égyptiens il y a quatre ans dans une tentative d’abolition des accords de Camp David.

L’animateur de télévision Al-Assima s’est efforcé d’empêcher Al-Wahsh d’inciter à la violence, mais en vain, Al-Wahsh appelant à former des « escadrons de la mort » qui traqueraient les Israéliens à travers le monde. L’émission a été diffusée le 20 mai 2016. Extraits :

Nabih Al-Wahsh : Toutes les preuves montrent que la sale entité sioniste est derrière le crash aérien [d’EgyptAir], et l’avenir me donnera raison.

[…]

La sale et méprisable entité sioniste est derrière cela, et j’en ai présenté la preuve.

Animateur Al-Assima : Ont-ils placé une bombe ?

Nabih Al-Wahsh : Non. Ils ont utilisé un missile.

[…]

Monsieur, nous ne voulons pas nous enfouir la tête dans le sable une fois de plus. D’ici, j’appelle tout homme égyptien ou arabe qui rencontre un Israélien à le tuer et à mutiler son corps…

Al-Assima : Non, non, non…

Nabih Al-Wahsh : Je porte l’entière responsabilité de mes propos…

Al-Assima : Vous en êtes responsable mais tout de même, n’appelons pas à la violence.

Nabih Al-Wahsh : Cela n’existe pas, « ne pas appeler à la violence ». Nous rendons la monnaie de la pièce : violence pour violence et saleté pour saleté. L’ignoble entité sioniste ne respecte ni les normes, ni les accords. Elle a exporté le sida en Egypte, ainsi qu’un chewing-gum aphrodisiaque et toutes sortes de catastrophes. J’ai intenté un procès, en cours dans les tribunaux depuis quatre années maintenant, pour amender ou faire abolir les honteux accords de Camp David. Nous les avons respectés, en vertu de notre adhésion à une religion monothéiste, et selon nos habitudes, mais la méprisable entité ne les a pas respectés, alors j’appelle quiconque rencontre… Aucun Israélien ne doit venir ici. A Charm el-Cheikh, à Hurghada…

Al-Assima : Non, non, non…

Nabih Al-Wahsh : Nous devons arrêter de les chouchouter et de les caresser dans le sens du poil…

Al-Assima : Nous ne faisons pas cela, mais n’appelons pas à la violence. Cela suffit.

Nabih Al-Wahsh : J’appelle à former des escadrons de la mort qui traqueront chaque Israélien, partout dans le monde. Nous en avons assez ! Le parlement doit créer une commission d’enquête. Les gens en ont marre. Les gens en ont marre. Enfin, la plupart d’entre eux. Le crash aérien a éclipsé toutes les catastrophes. 90 % des Egyptiens sont convaincus qu’Israël est derrière cela. Permettez-moi simplement de dire une chose : aujourd’hui, Netanyahu a accepté la démission du ministre de la Défense, car ce dernier a protesté contre le fait d’avoir buté l’avion.

[…]

Nous devons nous débarrasser de l’entité sioniste cancéreuse.

MEMRI

Voir les extraits vidéo sur

MEMRI TV

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Adam

@khegem J’avais en effet oublié ce musée aussi vide que l’histoire du peuple palestinien. Cet animal disposera de tout l’espace pour étaler son intelligence.

[…] MEMRI TV – – Jforum.fr […]

Khegem

Merci Adam pour demander qu on le mette dans un musée, ce dégénéré, je crois que le musée des palestiniens est vide il pourrait est placé en tête de l expo

Adam

A mourir de rire. Des spécimens de cette sorte devraient être encadrés dans un musée car difficile de dépasser ce niveau de bêtise.

Pilou

Quand on invite un illuminé comme, Nabih Al-Wahsh, sur un plateau de tété, on est conscient par un exercice volontaire à propager un conspirationnisme antisémite et antisioniste.

Il y en a eu, il y en a et il y en aura encore de ces fossoyeurs de la libre pensée qui manipulent les cerveaux lisses des idiots utiles anti-Juif.

Le plus hilarant dans l’émission télé, vient le l’animateur, Al-Assima, qui veut bien que nous comprenions qu’il n’est pas d’accord avec les propos de, Nabih Al-Wahsh, mais qu’il a tout de même accepté de faire l’émission en connaissant le risque de dérive.

Parole de jj

Encore un débile ,qu’elle carton fera celui qui ouvrira un hôpital psychiatrique combien de fou sont encore dans la nature .