Ceux qui ont suivi le dernier Mondial de football ont pu admirer les prouesses de l’ailier droit Muhamad Salah, magicien du ballon.

Mais ce magicien qui joue actuellement dans le club anglais du FC Liverpool aimerait apparemment faire disparaître l’Etat d’Israël d’un coup de baguette magique.

Moanes Dabour

Muhamad Salah a menacé de quitter son club si celui-ci engage le joueur israélien Moanes Dabour qui évolue actuellement dans le club autrichien du Red Bull Salzbourg mais qui porte aussi le maillot de l’équipe nationale d’Israël.

La haine que voue Muhamad Salah à Israël est telle qu’il met de côté que Moanes Dabur est lui-même arabe et musulman comme lui.

Un site sportif égyptien est allé jusqu’à titrer: “Moanes Dabour va-t-il supprimer le gagne-pain de Salah?”.

Ce dernier a été acquis en 2017 par le FC Liverpool à l’AS Roma pour la coquette somme de 42 millions d’euros et perçoit un salaire de 200.000 livres sterling par…semaine, soit environ 10 millions d’euros pour la saison!

Muhamad Salah n’en est pas à sa première. Lorsqu’il évoluait au FC Bâle entre 2012 et 2014, il avait refusé de serrer la main aux joueurs du Maccabi Tel-Aviv avant et après la rencontre.

Par le passé, trois joueurs israéliens ont joué dans l’équipe du FC Liverpool, Avi Cohen z.l., Rony Rosenthal et Yossi Benayoun et d’autres israéliens ont évolué et évoluent encore dans des clubs européens.

Mais aucun d’entre eux ne s’est jamais prêté à une telle attitude anti-sportive et déshonorante envers des joueurs d’origine arabe.

Shraga Blum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Herve

J’ai suivi tous les matchs de foot à la télé, y compris ceux de l’egypte et je n’ai vu aucun match où Salah a réalisé la moindre prouesse, comme l’a fait au moins à une ou deux reprises m’bappe et de la à le comparer à Platini, Messi, Ronaldo, Kopa ou Fontaine, il est à des Kms de distance. Donc pour tous ceux qui ont bien visionné les matchs de l’egypte et qui prétendent que Salah à accompli des prouesse et qui est devenu star, ce n’est pas des lunettes qu’on devrait leur offrir mais des longues vues.

LACHKAR Norbert

C’EST L’EXEMPLE TYPE DE CES SOIT DISANT STARS,TOUT DANS LES PIEDS ET RIEN DANS LA TETE.A LA PLACE DES DIRIGEANTS DE LIVERPOOL,JE GARDERAI L’ISRAELIEN ET JE RENVERRAI L’EGYPTIEN A SES PYRAMIDES.NUL N’EST IRREMPLACABLE,LES CIMETIERES SONT PLEINS DE GENS IRREMPLACABLES.

Batatabelkamoun

Dommage je l’aimais bien.
Mais bon là il dévoile sa vraie face.

Bonaparte

Qu’il joue au foot et qu’il ferme sa gueule .

Il se prend pour qui ce connard ?

KIGEM

CELA CONFIRME QU IL A TOUT DANS LES PIEDS ET RIEN DANS LA TÊTE LE « POVRE »

alexandra

Il mérite de se faire virer. De toute façon, un imbécile pareil qui n’a pas l’esprit d’équipe n’a rien à faire dans un club de foot.

Rosa SAHSAN

Vous espérez des bonnes manières de la part de ces gardiens de chameaux?
Mais vous rêvez. Quand on est con, on est con.
ROSA