L’ancien général, Yoav Galant, et actuel candidat sur la liste Koulanou de Moshe Kahlon, a affirmé samedi que la destruction des tunnels avait commencé dès l’opération Plomb Durci durant l’hiver 2008-2009.

Il a affirmé que « nous savions et les avions trouvés. Le commandement Sud (dont Galant était le général) en a détruit 92″. Il a indiqué que l’existence des tunnels étaient donc connu avant le début de l’opération « Bordure protectrice » à Gaza de l’été 2014, et a rajouté que « le ministre de la Défense y avait été photographié ainsi que d’autres, et avait laissé l’existence de ces tunnels se poursuivre ».

Il a également critiqué les résultats de la guerre de Gaza de 2014 en expliquant qu’ »une bonne campagne militaire se mesure sur le fait qu’elle coûte peu en vies humaines et en moyens, est courte et a des résultats importants. La dernière opération à Gaza n’a atteint aucun de ces objectifs et il est intolérable d’avoir encore le Hamas debout à la suite de cette opération militaire ».

israpress

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yaakova

Il semblerait que le Ministre de la Défense joue double-jeu. Le traître !