Service de coronavirus au centre médical Sheba
( Photo: AFP )

Le cabinet des coronavirus se réunit alors que l’infection pandémique augmente

Les ministres réunis dimanche après-midi doivent promouvoir la mise en œuvre du programme de restrictions locales du directeur des coronavirus, le professeur Ronni Gamzu, en fonction de la densité de l’infection (1).

 Ils approuveront les mesures les plus strictes pour les zones «rouges» (2) afin de localiser la pandémie dans l’espoir d’échapper à un autre verrouillage national. 

Mais davantage de restrictions seront également imposées au pays dans son ensemble.

 La semaine dernière, le cabinet a accepté d’ouvrir partiellement le ciel d’Israël au trafic aérien international le 16 août.

Debka

https://www.ynetnews.com/article/SypohXpWv (notes)

(1) L’hôpital Hadassah Ein Kerem, le centre médical Shaare Zedek, le centre médical Ichilov et le centre médical Sheba ont tous signalé que leurs services de coronavirus avaient atteint leur pleine capacité, même s’ils continuent à accepter plus de patients.

(2) Selon le Centre national d’information et de connaissances sur le coronavirus, les principaux points chauds du COVID-19 dans le pays restent des villes à majorité dominée par les Haredi: Bnei Brak, Modi’in Illit, Elad et Beit Shemesh

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires