Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dépose plainte contre Zoe Desbureaux, suppléante du député Ruffin (La France Insoumise) du chef de complicité d’apologie du terrorisme, pour avoir soutenu Sonya Nour qui qualifie de Martyr l’islamoterroriste de Marseille. (lire aussi: Zoé la rouge, envahie par les Juifs ©)

 

Source : BNVCA

 
Le BNVCA a décidé de déposer plainte contre Madame Zoe Desbureaux, suppléante du député Ruffin du parti les Insoumis, du chef de complicité d’apologie dui terrorisme dont elle s’est rendue coupable en postant le 3/10/17 à 20h52 un tweet dans lequel elle déclare « UN SOUTIEN TOTAL A SONIA NOUR QUI SUBIT LES PRESSIONS DE LA FACHOSPHERE ET DE LA GAUCHE CASSOULET »

Le BNVCA a déjà dépose plainte contre Sonia Nour, fonctionnaire territoriale de la Courneuve (93) qui avait qualifié de ‘martyr » l’islamo-terroriste qui a égorgé et poignardé à mort deux jeunes filles de 20 ans en Gare de Marseille le en criant « ALLAH OUAKHBAR »

Comme nous avons salué la réaction du Maire de la Courneuve, Mr Gilles Poux qui a destitué sa collaboratrice des ses fonctions, nous saluons les députés Ruffin dont elle est encore la suppléante et Jean Luc Mélanchon Fondateur de la France insoumise et président de ce groupe à l’Assemblée nationale, qui se sont immédiatement désolidarisés de Zoe Desbureaux.

Le BNVCA considère que le désaveu exprimé reste très insuffisant et réclame la démission de Zoe Desbureaux de toutes ses fonctions,et son exclusion du parti.

Nous rappelons que déjà Zoé Desbureaux avait posté le 28.7.15,un tweet manifestement antisémite et d’appel illégal au Boycott d’Israel.

Le BNVCA s’étonne et s’inquiète du fait que des mouvements politiques s’entourent, intègrent et promeuvent des militants de leur parti sans un contrôle approfondi. Le BNVCA réclame des mesures dissuasives et exemplaires contre ces élus, fonctionnaires de l’Etat, policiers,collaborateurs d’hommes politiques qui se sont infiltrés dans les structures les plus stratégiques de l’ Etat, déshonorent la République,et la mettent en danger en partageant et soutenant l’idéologie des ennemis de la France

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph

Signez et partagez
http://chn.ge/2y9eO8f

rachel

@ Sarah, elle et son frère sont souillons en plus d’être antisémites : c’est beaucoup moins grave mais un seul sweat en plein été et en rando de montagne pendant 15 jours, ça doit puer fort.
Vous avez bien argumenté pour le prétexte foireux concernant orthodoxes que cette manipulatrice n’a pas pu soi-disant placer.

sarah

Des centaines ??? Il y 0,7 % de juifs en France et les juifs israëliens et américains (plus de 80% de la population juive mondiale) n’ont aucune envie de venir en vacances dans un pays qu’ils considèrent comme antisémite : les tueries juives depuis 2012 en France ont marqué profondément les juifs étrangers mais les français sont aveugles.
Non, là encore, elle se cache derrière les mots : elle veut dire invasion; donc, elle a à faire face à une invasion de juifs tous confondus quelque soit leur degré de religiosité et quelque soit leur degré de soutien à Israël qui occupent son terrain de vacances en territoire français. Et ce tweet a été écrit six mois après les attentats à l’Hyper Cacher et trois ans après les attentats à Toulouse. A vomir. Quand je vois? en plus que deux jours après le massacre de deux jeunes femmes de son âge à Marseille, elle soutient une autre ,jeune femme qui fait l’apologie du terrorisme, je me dis que, depuis la trottinette, elle et son frère ont dû subir un grave lavage de cerveaux de ses parents pour les rendre anti-français et antisémites.
D’après Ruffin, devenu le Robin des antisémites, elle est polie et timide. Depuis quand la politesse et la timidité ont empêché d’être anti-français, raciste, antisémite ??? Lui aussi, ce Ruffin, il y a six mois juste avant que Macron ne soit élu, il allait casser la baraque, organiser la Résistance, mener la Révolution sur le champ et puis six mois après, RIEN : une très très grande bouche (je reste polie) et par contre, un travailleur très très mou comme un certain nombre à gauche.

sarah

Elle voulait soi-disant parler de juifs orthodoxes mais elle pouvait mettre ce terme en remplaçant « viennent s’installer » par « s’installent » et « deux semaines » par « 15 jours » : elle gagne ainsi 13 caractères largement assez pour écrire orthodoxes. Non, elle ne voulait écrire que juifs stigmatisant tout un groupe y mêlant les non-pratiquants et les athées. Et puis « viennent » signifie une volonté des juifs français d’occuper le terrain, ici, le territoire français, comme les juifs israëliens qui, pour des sinistres individus comme elle, Mélenchon et Ruffin qui la garde en tant que suppléante, occupent Israël.
Elle a reçu des insultes, des menaces : sa complicité d’apologie du terrorisme et son antisémitisme sont bien pire que des insultes et des menaces.