Un ministre israélien, évoquant les relations économiques et sécuritaires avec Bahreïn, a rapporté la formation à Tel-Aviv d’un groupe de forces antiémeute bahreïnies.

« Les commandants des forces antiémeute bahreïnies sont formés à Tel-Aviv», a affirmé Tzachi Hanegbi, ministre israélien en charge de la coopération régionale… Bahreïn est l’un des pays arabes qui entretiennent d’étroites relations économiques et sécuritaires avec Israël .

Tzachi Hanegbi, qui est l’un des ministres proches du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a déclaré que cette formation s’inscrivait dans le cadre d’une formation spéciale.
« Israël est en train d’examiner le développement de ses relations avec les pays arabes », a-t-il précisé, avant d’indiquer que « les autorités bahreïnies entretiennent de bonnes relations avec Israël ».

« Les membres de la délégation économique israélienne se sont rendus le mois dernier à Bahreïn avec des passeports européens ou américains. Ils se sont entretenus avec les responsables et les hommes d’affaires de ce pays de l’investissement dans différents secteurs », a-t-il poursuivi.

Tribune Juive

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sydeco

Peut-on considérer le Bahrein comme un pays ami quand un israelien doit utiliser un passeport étranger pour se rendre dans ce pays dans le but d’aider son gouvernement
Israel devrait se rappeler les volte face des arabes et africains qui sans scrupules et sans rougir trahissent avec une célérité décocertante notre pays