L’avertissement du Shin Bet à Ayelet Shaked

De hauts responsables du Shin Bet ont averti la ministre de la Justice que des éléments hostiles pourraient infiltrer son téléphone portable.

 

Ayelet Shaked

Ayelet Shaked

Kobi Richter / TPS

De hauts responsables de l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet) ont averti la ministre de la Justice, Ayelet Shaked (Nouvelle droite), que des éléments hostiles pourraient chercher à pirater son téléphone portable.

Selon un article paru dans Kan 11 News jeudi, il s’agissait d’un avertissement spécifique adressé à la ministre de la Justice, à qui on avait dit qu’elle était la cible de ces éléments (vraisemblablement pro-Iraniens).

La ministre Shaked a confirmé ces informations, mais a souligné que, dans la mesure où elle savait que son téléphone n’avait pas été violé, jusque-là, il ne s’agissait que d’un avertissement. Le Shin Bet a refusé de commenter le reportage.

Ces derniers jours, on a rapporté que les enregistrements qui avaient été divulgués lors des réunions du parti bleu et blanc étaient le résultat d’écoutes téléphoniques de partis rivaux.

Au cours des deux dernières semaines, deux enregistrements de Benny Gantz dans des conversations privées avec plusieurs personnes ont été publiés sur Channel 13 News. Dans les enregistrements, Gantz affirme, entre autres, que Netanyahu veut le tuer et qu’il aurait pu s’entendre avec les Russes pour pirater son téléphone.

Les enregistrements diffusés ont porté préjudice à la campagne bleu et blanc (par le manque de sérieux de Gantz qu’ils traduisent). Le parti a donc ouvert une enquête sur l’origine des fuites de ces conversations.

Le personnel d’Arutz Sheva, 05/04/19 06:45

israelnationalnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GILBERT BELAISCH

qu’on puisse vouloir supprimer la Cour Suprême prouve, s’il en était encore besoin, le degré du comportement fachiste de certains lecteurs qui, de plus n’ont rien à faire en France s’ils la dénigrent autant.

LACHKAR Norbert

TOUT D’ABORD AYELET SHAKED EST BELLE,LA MINISTRE DE LA JUSTICE EST LA MEILLEURE QUE ISRAEL N’AIT JAMAIS EUE,QUELQUE PART ELLE ME FAIT PENSER A GOLDA MEIER.ENSUITE ELLE EST A LA DROITE DE LA DROITE ET DE CE FAIT ELLE NE PEUT SOUTENIR QUE LE LIKOUD.VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE MOI,AVEC SES CAPACITES ET L’AIDE DE HACHEM ELLE DEVIENDRA UN JOUR PREMIER MINISTRE.

ixiane

Ayelet et Bennett seraient les meilleurs à la tête d’Israël !!! Netanyahou s’est bien défendu mais il a trop gelé la construction !!!

Jean Allemand

Quelle ânerie totale que d’être capable d’imaginer SHAKED dans l’ambiguïté ( Bleu-blanc … ! ? ) de la Gauchiasserie pharisienne hypocrite et suicidaire … frappée du sida mental … qui a également contaminée une partie du peuple juif …
Alors même que c’est elle qui a su nommer clairement le talon d’Achille d’Israël … peut-être même son pire ennemi … cette  » Cour soit-disant Suprême  » ( infiltrée puis cooptée entre copains … voilà qui est INCROYABLE … ) … à qui elle a eu le formidable courage de déclarer ouvertement la guerre .

Élie de Paris

Il fallait s’attendre à ce que, dans le monde de l’image dans lequel nous vivons désormais, le déchaînement des manipulations, mentales comme auditives etc auraient raison de la sérénité exigée pour se choisir les acteurs de notre gouvernement… Les boîtes à images sont dorénavant dans toutes les poches, sacs à main, et même tenues à la main, et les conversations par micro sont préférées…
Le linge sale est exhibé.
Comme c’est triste.
Le Peuple Juif, choisi précisément pour sa propension à maintenir le standard le plus élevé de la pureté du langage est en train de patauger dans la boue verbale.
C’est justement celles et ceux qui garderont la médisance au loin que le Seigneur du Verbe choisira.
Shabbath Shalom Et Rosh ‘Hodesh mevorah ! Ce soir, un jour, Nissan, le mois des Nissim…

IOHANAN

Ayelet Shaked s’est plantée en rejoignant BLEU-BLANC
Question plaisir des yeux, je l’échange volontiers contre Belloubet

Élie de Paris

Vous vous méprenez. Elle n’a pas du tout rejoint bleu blanc, mais, bien au contraire, à l’opposé, elle a fondé un nouveau parti avec Bennett archi… Droit !
Et cette « Nouvelle Droite » est probablement l’avenir, après que Bibi finisse par se reposer.
Ce qui n’est pas demain la veille, son père, Z’l, a vecu plus que centenaire, et n’est même pas parti par l’âge, mais par une maladie bête…