L’AP organise une cérémonie en l’honneur d’une terroriste adolescente

L'AP organise une cérémonie en l'honneur d'une terroriste adolescente - © Juif.org

L’autorité palestinienne de Mahmoud Abbas continue de glorifier les terroristes, cette fois via une cérémonie organisée par le ministère de l’éducation en l’honneur d’une terroriste de 18 ans qui a effectué une attaque au couteau lundi au Caveau des Patriarches à Hevron.

MEMRI rapporte que Kalzar al-Awiwi était une étudiante (…) à l’école secondaire pour fille Wadad Natzer al-Din et que le ministère palestinien de l’éducation au terrorisme a publié un avis de décès dans lequel elle a été décrite comme un shahid, ou martyr.

La cérémonie, qui s’est déroulée plus tôt cette semaine, a eu lieu à l’école. Le chef du ministère de l’éducation et de la culture pour Hevron, Sami Marwa, était le principal orateur, tandis que participaient également d’autres responsables, enseignants et étudiants.

Marwa a offert à la famille les condoléances officielles du ministre de l’éducation et de la culture de l’AP, Sabri Saidam.

L’hôte a appelé l’attaque d’al-Awiwis un exemple de « la mission culturelle et nationale que réalisent les enfants et les équipes du ministère de l’éducation, à l’ombre des circonstances politiques et sécuritaires difficiles. » Il a également dit que « cette mission incarne la volonté du peuple palestinien de parvenir à la liberté et à l’indépendance compte tenu des actions racistes de l’armée d’occupation israélienne et des colons. »

Le directeur de l’école, Wafaa al-Karaki, a appelé ses élèves à « continuer à étudier avec sérieux et diligence », comme leur camarade terroriste, et a annoncé que l’école consacrerait « son succès au cours de l’année scolaire prochaine à sa mémoire. »

La cérémonie a pris fin avec la plantation d’un olivier (ils ne peuvent pas s’empêcher de nous copier) à la mémoire de la meurtrière et par des condoléances à sa famille.

17 Février 2016 – Juif.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

« cette mission incarne la volonté du peuple palestinien de parvenir à la liberté et à l’indépendance compte tenu des actions racistes de l’armée d’occupation israélienne et des colons. »
Mais qui donc a eu l’idée de donner de la confiture à des cochons ? Tout le monde est raciste sur cette planète, tout le monde colonise sauf les arabes. Bien oui il faut les comprendre, là ou un arabe pose ses fesses, c’est terre sainte de l’islam avec droit de soumission pour les quelques mécréants autorisés à rester.
Et on doit leur serrer la main pour recevoir des coups de couteaux dans le dos. Il y a un proverbe arabe qui dit:
« sert la main que tu ne peux pas mordre »