La compagnie aérienne latino-américaine LATAM Airlines opérera des vols directs vers Israël depuis le Brésil à partir de décembre. La société va renouveler son activité sur cette ligne après la fermeture d’El Al il y a des années.

LATAM deviendra la seule compagnie aérienne à exploiter une liaison directe entre l’Amérique latine et Israël. La nouvelle route reliera Santiago et Sao Paolo à Tel Aviv. La compagnie aérienne recevra des subventions de plusieurs centaines de milliers de dollars par an du ministère israélien du tourisme, qui considère le Brésil comme un marché potentiel pour le tourisme en Israël. Les entrées touristiques du Brésil ont augmenté de 90,66% entre janvier et février 2018, par rapport à la période correspondante de 2016, et de 9,33% par rapport à la période correspondante de 2017. Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires