L’art kitsch du Hezbollah pointe son nez depuis Maroun al-Ras

4
356

LE HEZBOLLAH DÉVOILE UNE STATUE GÉANTE DE SOLEIMANI PRÈS DE LA FRONTIÈRE AVEC ISRAËL

 

Le 15 février, le Hezbollah a dévoilé une statue géante du haut commandant iranien Qassem Soleimani, qui a été éliminé en janvier lors d’une frappe aérienne américaine. Ce “chef d’oeuvre baroque” de flagornerie terroriste a été dévoilé dans le sud du Liban, près de la frontière avec Israël. Rappelons que le Hezbollah est en perte totalement de vitesse, en termes de popularité, au Liban, accusé de ne rouler que pour l’Iran et de se moquer des intérêts du peuple libanais comme d’une guigne. Le Hezbollah, dont les revenus principaux émanent du trafic de cocaïne sud-américaine, de faux médicaments et du haut-banditisme, est au cœur d’une crise durable de confiance entre le peuple et les institutions inféodées à l’hégémonie meurtrière d’un pays étranger : celui des Ayatollahs. 

La figure du chef de la Force Quds tué a été placée dans le village frontalier de Maroun al-Ras. Il est devenu une partie du «musée de la résistance».

FNR- FRUM NEWS REPORT@FrumNewsReport

WATCH: unveils a statue of top Iranian commander Qassem Soleimani in Lebanon.

He is pointing towards Israel. His ultimate goal was to destroy Israel. He failed.

Soleimani et plusieurs autres commandants iraniens et irakiens de premier plan ont été tués lors d’une frappe américaine à l’extérieur de l’aéroport international de Bagdad le 3 janvier. Cette décision américaine a amené toute la région au bord d’un conflit militaire ouvert, mais les États-Unis ont choisi de jouer la modération dans la région. Le Congrès a, notamment, voté des règles d’engagements empêchant Trump de décider seul d’une guerre avec l’Iran.

JForum avec agences

4 COMMENTS

  1. Pourquoi ne pas faire la même démonstration de notre côté en alignant les cercueils de leurs héros aux couleurs de l’Iran, ça pourrait aider peut-être le peuple iranien à dénombrer le désastre des actions de mollahs.

  2. Moi j’aime bien cette statue.
    C’est comme si on leur disait : “voilà ce en quoi tu seras transformé si tu continues à nous faire chier!!..”
    Ca va en faire réfléchir quelques uns.. peut-être…

  3. Qui peut appréhender désormais les ravages causés par le hezb implanté profondément en Amérique latine, si bien accueillis par les pègres islamiques ? Aujourd’hui vers la Hollande, https://www.20minutes.fr/monde/2719527-20200216-costa-rica-saisie-record-cinq-tonnes-cocaine (la plus grosse prise jamais effectuée)
    Et hier, rien qu’hier, vers Roubaix, la ville dorénavant à majorité musulmane,…
    https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cocaine/nord-demantelement-d-un-important-trafic-de-cocaine-entre-l-amerique-latine-et-roubaix_3826047.html
    Aux yeux des complices du hezb, les kouffars ne sont même pas des animaux…

    https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cocaine/nord-demantelement-d-un-important-trafic-de-cocaine-entre-l-amerique-latine-et-roubaix_3826047.html
    Bien sur que les soleimani et consorts sont à expulser du monde..!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.