L’art de se planter: La caricature antisémite de Plantu..

Balance ton antisémite 16 h  le 29.03.2020

 

Jean Plantureux, ta caricature est nauséabonde.
Elle incite à la haine.
Saches que, ce tu appelles prisonniers politiques sont des terroristes qui ont du sang sur les mains.
Ils ont les mêmes droits que n’importe quels prisonniers des leur emprisonnement.
Honte à toi !!!! Dans ces moments particulièrement difficiles, de publier ce genre de dessin pendant que des personnes sont en train de perdre la vie.
le monde lutte contre ce fléau qu’est le coronavirus !!!!
Honte à toi .

Ps : Plantu : Faire une caricature mensongère pour faire le buzz ne fait que refléter ton antisémitisme nauséabond. Ta minable carrière est quasiment terminée et tu ne feras le buzz qu’auprès d’écervelés bourrins de ton genre.

InfoEquitable
@InfoEquitable
Cher @plantu , l’ONU elle-même loue la coopération “excellente” entre autorités israéliennes et palestiniennes. ( news.un.org/en/story/2020/

) Vous êtes à mille lieues de la réalité avec ce dessin qui rappelle le vieux thème antisémite des Juifs maléfiques responsables d’épidémies.

 

9 Commentaires

  1. Bonjour, ne sais pas si cette caricature est vraiment antisémite, je penses plus qu’elle critique l’État d’Israël et pas les Juifs en général.
    Après je ne suis pas Juif donc peut être que cette caricature me touche certainement moins et je peux comprendre qu’elle peut être perçu comme cela.

  2. Cela doit être très dur pour un antisémite de haïr Israel et de constater chaque matin que ce petit pays fait partie des plus grands, des plus forts, des plus inventifs, des plus audacieux, des plus … Derrière ce dessin ignoble, ce n’est pas de l’antisionisme qui s’exprime, mais de l’antisémitisme archaïque du juif qui empoisonne les autres nations pour les dominer. Plantu aurait dû utiliser son talent (il en a beaucoup comme dessinateur) pour promouvoir la vie et non pas pour susciter la haine antisémite. Il finira comme tous les autres antisémites : dans les poubelles de l’histoire.

  3. Plantu n’est certainement pas antisémite, pour la simple raison qu’il se fout de ce qui peut arriver aux juifs, il fait partie de ceux qui en raison de leur comportement légitime l’antisémitisme, mais il n’en a rien à braire.
    Plantu recherche en permanence “la lumière”, être sous les projecteurs, c’est son crédo, son ego, comme sa connerie et sa médiocrité, n’ont pas de limite.
    Il se fout tout autant des “palestiniens”, leur sort dans les pays arabes ne l’émeut pas plus que ça, le fait qu’ils n’aient aucun droit, en Jordanie notamment où ils représentent 70% de la population, comme ailleurs.
    Plantu sait qu’en caricaturant les juifs il aura de l’écho, des juifs d’abord, des antisémites ensuite, mais il s’en tape des conséquences, il veut que l’on parle de lui.
    Plantu est une sous merde qui est régulièrement mouillée afin de réveiller les odeurs putrides, et “ses amis” en Israël devraient s’interroger sur le sens de ses dérives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.