L’ARMÉE TURQUE ÉTABLIT UN DEUXIÈME POSTE AUTOUR DE LA VILLE D’IDLIB (VIDÉOS)

Le 8 février au matin, l’armée turque a établi un deuxième «poste d’observation» à la périphérie de la ville d’Idlib, dans le nord-ouest de la Syrie.

Le nouveau poste turc aurait été établi dans le «camp d’Almastumah», situé à 6 km au sud du centre-ville d’Idlib.

Des sources de l’opposition ont partagé plusieurs vidéos montrant des dizaines de véhicules blindés, de camions et de véhicules d’ingénierie turcs se dirigeant vers le nouveau poste d’observation.

 

Nissan MICRA
Recevez une offre personnalisée par votre concessionnaire.

La veille, l’armée turque a établi son premier poste autour de la ville d’Idlib. Le poste a été installé dans le «Complexe de logements militaires» entre la ville d’Idlib et la ville de Sarmin au sud-est.

L’armée turque pourrait établir encore plus de postes « d’observation » autour de la ville d’Idlib dans les prochains jours. Ces postes sont probablement destinés à dissuader l’armée arabe syrienne (ASA) et à l’empêcher d’avancer vers la ville. Une étape similaire n’a pas réussi à maintenir l’armée hors de la ville de Saraqib, reprise par les Syriens d’Assad.

JForum avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires