L’Arabie saoudite déjoue le trafic d’une demi-tonne de drogue en provenance du Hezbollah au Liban

Le porte-parole sécuritaire du ministère de l’Intérieur, le colonel Talal Al-Shalhoub, a annoncé jeudi à l’aube qu’un réseau de production et de contrebande de drogue lié à l’organisation terroriste libanaise Hezbollah avait déjoué une tentative de contrebande de (451 807) comprimés d’amphétamine vers le Royaume, par mer du Liban à la République fédérale du Nigéria, cachés à l’intérieur d’équipements mécaniques.

En coordination avec les autorités homologues de la République du Nigéria, la drogue a été saisie avant qu’ils ne soient expédiés vers un autre pays et envoyés au Royaume.

Le porte-parole de la sécurité a salué la coopération positive des homologues de la République fédérale du Nigéria dans le suivi et la saisie de stupéfiants, soulignant que le Royaume continue de suivre les activités criminelles visant la sécurité du Royaume contre les réseaux de drogues, et arrêter les personnes impliquées.

infos-israel.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires