L’AP d’Abbas paie ses terroristes, au détriment de ses salariés!

2
393

Après déduction majeure pour Israël : l’Autorité palestinienne prête à payer la totalité des salaires de terroristes, mais pas ses fonctionnaires salariés! 

RAMALLAH (Ma’an) – Le Premier ministre palestinien, Rami Hamdallah, a déclaré, dimanche après-midi, que le gouvernement était déterminé à payer l’intégralité des salaires des “prisonniers politiques palestiniens” (les terroristes emprisonnés) détenus par Israël et des familles des personnes tuées dans le cours de leurs opérations terorristes par les forces israéliennes.
Hamdallah a déclaré que le gouvernement ne pourrait payer qu’une partie des salaires mensuels des fonctionnaires pour le mois de février, à la lumière de la crise financière qui affecte l’Autorité palestinienne, du fait de la retenue par Israël de l’impôt sur les revenus palestiniens.
À la mi-février, le cabinet de sécurité israélien a approuvé la déduction de 138 millions de dollars des recettes fiscales perçues pour le compte de l’Autorité palestinienne en vertu de l’accord d’Oslo.
La déduction correspond au montant alloué par l’Autorité palestinienne aux allocations versées aux prisonniers palestiniens détenus par Israël, condamnés pour terrorisme ainsi qu’aux familles des prisonniers ayant commis des actes terroristes.
Israël perçoit des fonds sur les importations en Cisjordanie arabe et à Gaza, en plus d’autres taxes, et en transmet une grande partie à l’Autorité palestinienne, après déduction des paiements pour l’eau et l’électricité. Cette somme importante constitue la plus grande partie du budget du gouvernement palestinien.
3 MARS 2019 14H20 (MISE À JOUR: 4 MARS 2019 11H28)

2 COMMENTS

  1. D’accord avec vous Rosa .

    En effet ,

    Voilà où part notre argent : À engraisser ces criminels d’une barbarie inouïe, capable d’égorger des enfants dans leur sommeil .

    Abbas cette pourriture a débuté sa carriére de la même maniére, un certain jour à Maalot .

    Un mystère : Pourquoi Golda ne l’a pas exécuté aprés Munich comme les autres ?

  2. On dit merci qui? Merci Macron car c’est bien grâce à ce pauvre type que mahmoud va payer les terroristes qui vont continuer à massacrer les nôtres. ABJECT
    ROSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.