L’Autorité palestinienne appelle au meurtre pour arrêter la cérémonie de la Shoah à Jérusalem

Itamar Marcus  | 

« Un coup de feu va perturber la cérémonie de [la Shoah] et un cadavre annulera la cérémonie » – appel au meurtre dans un éditorial dans le quotidien officiel de l’AP

Alors que plus de 40 dirigeants mondiaux se réunissent à Jérusalem cette semaine pour commémorer le 75e anniversaire de la libération d’Auschwitz lors de l’événement Remembering the Holocaust: Fighting Antisemitism , l’Autorité palestinienne veut interrompre la cérémonie. Le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne a publié hier un éditorial appelant littéralement au meurtre afin de ruiner la cérémonie :

 » Un coup de feu perturbera la cérémonie et un cadavre annulera la cérémonie . »

[Journal officiel de l’Autorité palestinienne Al-Hayat Al-Jadida , 18 janvier 2020]

Avant d’appeler au meurtre, le chroniqueur régulier de l’Autorité palestinienne Yahya Rabah a critiqué la communauté internationale pour avoir reconnu que «la Shoah des Juifs est terrible» tout en acceptant comme «insignifiant, beau et [spectaculaire]» ce qu’il a appelé «l’holocauste palestinien par Israël qui reste continu. » Rabah a averti : « On peut supposer qu’ils [les Palestiniens] résisteront à la cérémonie qui se tiendra à Jérusalem même, car Jérusalem est leur. »Sa solution suggérée pour arrêter la cérémonie internationale – et que le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne imprimé – est un meurtre.

Palestine Media Watch a rapporté que l’Autorité palestinienne justifiait le terrorisme et le meurtre pour atteindre des objectifs politiques.

Ce qui suit est un extrait plus long de l’article du quotidien officiel de l’Autorité palestinienne appelant au meurtre pour mettre fin à la commémoration de la Shoah à Jérusalem:

Extrait d’opinion de Yahya Rabah, chroniqueur régulier du quotidien officiel de l’AP

Titre: « C’est Israël au bord de l’abîme! »

et on peut supposer qu’ils résisteront à la cérémonie qui se tient à Jérusalem même, comme Jérusalem est leur, malgré [le président américain Donald] Trump qui l’a donnée à Israël dans le cadre de l’accord sale du siècle. Un tir interrompra la cérémonie et un cadavre annulera la cérémonie. Et malgré la misère des Arabes et leur mécontentement face à ce qui se passe, ils sont capables, ne serait-ce qu’un instant, de ne pas suivre les pas d’Israël et de l’Amérique qui déterminent pour eux qui sont leurs ennemis et qui sont leurs amis. . « 

[Journal officiel de l’Autorité palestinienne Al-Hayat Al-Jadida , 18 janvier 2020]

palwatch.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Une autre catégorie très générale de distorsion de la Shoah s’exprime le mieux par le terme “d’effacement de la mémoire de la Shoah”. Elle peut comprendre des actes, tels la volonté de ternir ou de détruire des lieux de mémoire, ou encore de déranger des cérémonies relatives à la Shoah. En janvier 2020, le quotidien officiel de l’Autorité Palestinienne, ‘Al-Hayat al-Jadida’ a publié un éditorial …[6]. […]

Stéphan Cobut

Quand va t’on condamner Abbas pour crimes contre l’ humanité ; on a condamné Mulosévitch ; Abbas est un assassin et un terroriste combien a t’l de mort sur la conscience ; à quand la justice pour tous ???

Parpar

La Protection de D.ieu… D.ieu d’ AMOUR… envers SON PEUPLE sera au rendez-vous…
Son courroux sera sur ses ennemis !!!

LACHKAR Norbert

vous n’avez pas encore compris que les arabes n’ont rien dans la tete.Quand aux palestiniens,peuple qui n’a jamais existe,ils ont enfin compris que jamais un etat palestinien ne verra le jour.Que cela soit ecrit et accompli.

Claude

Est il possible d’entendre de telles choses et de faire comme si de rien n’était .

Jusqu’à quand les européens vont ils encore tendre la main aux pires destructeurs , aux pires assassins ?

Ils ont le mal en eux, il n’y a rien à faire .

Et Macron va aller à la commémoration et j’espère qu’il n’ira pas serrer dans ses bras le pleurnicheur éternel ! ce serait nous faire outrage. justement un jour pareil, après avoir entendu cette horrible promesse de mort de la part de l’AP.

alexandra

Il n’y a rien à espérer des palestiniens, ils ont le crime dans le sang.

Shirah

Vraiment des malades de haine ces zozos! Incurables sous-produits de l’islam.

Rosa SAHSAN

Et c’est avec ce terroriste que macron engage le dialogue.
ROSA

Marc A

Les palos ne savent donc pas que nous avons récupéré l’intégralité de NOTRE VILLE sans l’aide de qui que ce soit en 1967???
Trump n’a fait qu’énoncer une vérité. Vérité qui est bien trop horrible aux yeux des palos, peuple sans histoire et sans existence.