Il convient surtout de dissoudre le communisme et le NPA dans l’eau bouillante. Marre des souris vertes.

Boycott des produits casher : Maître Goldnadel porte plainte contre l’antijuif Lefort

GOLDNADEL

Le président de l’association France-Israël, Maître Gilles-William Goldnadel, a déposé plainte pour discrimination contre l’ancien député communiste, Jean-Claude Lefort, auteur d’un appel au boycott d’un produit casher.

Selon M. Goldnadel, membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), l’ancien président de l’Association France Palestine Solidarité cherche à « mettre de l’huile sur le feu » entre les communautés.

Mardi, M. Lefort a appelé mardi au boycott d’un produit casher, des feuilles de brick, qu’il accuse d’être fabriqué en Israël, or le produit est fabriqué en France.

« Bientôt le Ramadan : attention à vos achats. Cette marque connue : sont des feuilles de brick israéliennes. Regardez bien en bas, au centre », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger, Meyer Habib, a qualifié mardi M. Lefort « d’archétype du nouvel antisémite ». « Aveuglé par sa haine, Jean-Claude Lefort a appelé au boycott de produits casher, exactement comme les Nazis dans les années 1930 qui mettaient- en garde – les Allemands contre les – commerces juifs -. », a dénoncé l’élu sur sa page Facebook, promettant de saisir la justice pour que « l’auteur de cette infamie puni de manière exemplaire ».

« Précision. Encore une fois, je n’ai pas appelé au boycott des feuilles de bricks JR. J’ai attiré l’attention des consommateurs sur l’origine de ce produit. En effet, dès lors que les produits israéliens issus des colonies ne sont pas identifiables comme tels, tout est possible en la matière ! Si ces produits ne viennent pas des colonies et que c’est prouvé, dont acte, mais de toute façon tant que les produits des colonies ne seront pas identifiés tout restera possible du fait de ce refus des autorités de le faire ! Les coupables ce sont eux ! Pas les lanceurs d’alerte ! », s’est défendu mercredi l’ancien élu avant de supprimé la publication litigieuse.

Salah-Hamouri-1024x777

Avec son complice-mascotte, le tueur de juifs râté Salah Hamouri

E.H – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires