Le Charlie Hebdo espagnol: Tsahal moleste Jésus et urine sur les palestiniens!

Le Charlie Hebdo espagnol: Tsahal moleste Jésus et urine sur les palestiniens!

Bennaim // Vente - Location et Gestion de biens sur Jérusalem

Si certains caricaturistes fustigent la religion et la politique dans un style irrévérencieux, il y a bien une limite: l’antisémitisme par exemple!  Une BD publiée par un magazine satyrique barcelonais a dessiné des soldats de Tsahal urinant sur des palestiniens et molestant Jésus!

Dans les publications récentes du populaire magazine de gauche El Jueves, en hommage à l’irrévérencieux Charlie Hebdo, le caricaturiste Julio Serrano avait déjà critiqué le judaïsme en alléguant que le Musée d’Israël conservait des rouleaux de la Torah  » en peaux de testicules saintes ». Il passe un autre cap en livrant des planches de bande dessinée sur l’état Juif!

Capture

On y voit un soldat israélien portant un casque de style germanique uriner sur un palestinien en annonçant: « Tu ne comprends donc pas, palestiniens? Mes grands-parents étaient dans un camp de concentration! » Serrano commente son dessin en écrivant dans le magazine satyrique: « okay, la Shoah est horrible mais elle ne donne pas le droit aux israéliens d’emmerder les non-juifs là-bas! Israël est comme un enfant qui a vu son père battre sa mère devant ses yeux… Adulte, il bat sa femme! »

Une autre vignette montre un soldat donnait un coup de pied au postérieur d’une arabe et d’un orthodoxe. Commentaire de l’illustrateur:  » Apartheid 2.0: selon la loi israélienne, les juifs sont favorisés en matière d’éducation, de santé, de logement et d’emploi… si vous êtes non-juifs en Israël, vous êtes baisés! Aucun israélien ne peut se marier avec une palestinienne sinon il est déchu de sa nationalité et expulsé!

ShowImage.ashx

La dernière case controversée montre Jésus molesté par un soldat israélien au nez crochu: « Il a été calculé que chaque palestinien passe 4 heures dans les checkpoints… il n’y a aucun protocole de comportements, les soldats sont libres d’exercer leurs mains de fer en interdisant le passage, en emprisonnant, en volant et pire… »

Le Centre Simon Wiesenthal a décrit la bande-dessinée « Israël, qué bonito es Israël » comme  » de l’antisémitisme classique déguisé derrière une critique ostensible de la politique israélienne!

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline arragon

Ce journal a toujours été un torchon, tout comme l’était hara-kiri ! Je n’ai jamais acheté ce journal, et ne l’achèterai jamais; Il provoque là les Juifs pour peut-être les faire sortir de leurs gonds, mais ne marchons surtout pas dans ce piège, et restons vigilants. Surtout que personne n’achète ce journal. Mais cette fois, ceux qui vont acheter cette BD seront les antisémites, et peut-être les mêmes que ceux qui les ont massacrés !

alien

Désolé mais c’est tellement le bordel la bas que l’on ne sait pas vraiment ce qu’il s’y passe, il y a peut être un fond de vérité car des taré et des extrémistes, il y en a partout, ce qui est dangereux c’est plutôt le fait qu’ils en font une généralité et c’est clairement plus facile de s’en prendre au juif qu’au musulmans, eux ne débarqueront pas avec des kalachnikov ou des ceinture d’explosif, ils risquent juste d’être mis a l’amande.
ils n’oseraient pas montrer le vrai visage de l’islam, et comparer l’ancien charlie hebdo avec ce torchon, ça me dégoute

Tamara

Non pas courageux pour d’autres que les Juifs via Israël qui est légitime, qui n’a aucunement colonisé une terre qui n’avait pas de dirigeants sinon le mandat britannique, mandat qui a octroyé à la population Juive dans le pays et aux nombreux réfugiés chassés de pays arabes et des rescapés de l’Europe, en majorité apatrides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! octroyé donc seulement une portion qui devait lui être du et on continue de lui demander de donner, donner et là encore cette Espagne pas repentie de l’inquisition veut remettre un grain en espérant que c’est seulement l’équivalent de charlie hebdo et non la majorité mais c’est tellement facile de faire propager des mensonges, et faire rallier un certain nombre d’idiots incapables de se demander si cela est vrai ah oui cela les arrange et le retour des démons nous revient en boomerang mais attention les pays, ce boomerang peut vous revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JeanD

C’est de l’ Antisémitisme pure, accompagné de désinformations !!!

Honnêtement, Il est important que des associations Juives,
poursuivent ce journal et le fasse condamné…

En France, je penses qu’il pourrait être poursuivi pour incitation à la haine et racisme !
Mais il doit exister des lois semblables en Espagne…

La liberté d’expression s’arrête où commence le respect de son prochain !!!

Je penses que ce journal, n’aurait pas assez de courage…
pour s’en prendre aux Musulmans, ou leur religion,
comme ceux de Charlie, des lâches et hypocrites !!!