La voiture officielle de l’attaché de Tsahal volée sous le nez du garde du corps

Alors que l’attaché entre en réunion avec un général de Tsahal dans un hôtel d’un pays européen, son chauffeur local et son garde du corps israélien se tiennent devant la luxueuse jeep Audi avec son moteur allumé ; un voleur pénètre rapidement dans le véhicule et s’enfuit. La voiture a, plus tard, été retrouvée dans un quartier d’immigrés musulmans.

Le véhicule officiel d’un attaché de Tsahal dans un pays européen a été volé la semaine dernière, alors que le chauffeur et le garde du corps de l’attaché se tenaient juste à côté, a appris le journal Yedioth Ahronoth.

L’attaché est arrivé à l’hôtel pour une réunion avec un général de Tsahal qui visitait la ville à des fins professionnelles. Alors qu’il entrait dans la réunion à l’hôtel, le chauffeur local et le garde du corps israélien se tenaient devant la luxueuse jeep Audi avec son moteur allumé.

Voleur s'approche du véhicule

Le voleur s’approche du véhicule

 

Un voleur est arrivé de l’autre côté, est rapidement entré dans le véhicule et s’est enfuit loin avec la voiture. Une vidéo documentant l’incident montre le garde du corps qui court après la voiture, mais il était déjà trop tard.

Immédiatement après que le véhicule a été volé, il a été neutralisé par télécommande avec l’aide de la compagnie Audi, et le voleur a été forcé de l’abandonner. La voiture a ensuite été trouvée dans un quartier d’immigrés musulmans de la ville. Un portefeuille et deux uniformes lui avaient été volés.

L’incident a été signalé aux autorités compétentes, qui ont lancé une enquête. Bien que la voiture a finalement été localisée, des mesures seront probablement prises contre les gardes du corps de l’ambassade.

Première parution: 07.02.18, 10:07

Yossi Yehoshua | Publié: 07.02.18, 10:07

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Thierry Michaud-Nérard

Dans un hôtel d’un pays européen, mais quel pays européen ?

Macroyme-Crimeur-Contre-l'Humanité

Un voleur muzz donc rien de nouveau sous le soleil.