La ville de New York rétablit les derniers jours de la Pâque dans le calendrier des vacances scolaires

Le ministère de l’Éducation de la ville de New York a rétabli les deux derniers jours de la Pâque comme congés dans le calendrier scolaire 2023-2024, après une tempête de protestations des éducateurs et des parents juifs.

Étant donné que la loi de l’État exige que le système scolaire maintienne un minimum de 180 jours d’enseignement (185 jours ouvrables pour les éducateurs), ceux qui créent le calendrier doivent trouver des moyens de s’assurer que le temps de classe n’est pas compromis par les différents jours fériés.

Jusqu’à présent, cela n’a pas été un problème car depuis 1973, les vacances de printemps annuelles du système scolaire ont toujours été alignées sur la Pâque. L’année prochaine, cependant, Pâques et la Pâque sont à trois semaines d’intervalle, créant un dilemme pour ceux qui ont mis en place le calendrier.

En conséquence, le calendrier scolaire 2023-2024 publié début juin indiquait que les vacances de printemps d’une semaine étaient prévues du lundi 22 avril au vendredi 26 avril, ce qui excluait les derniers jours de la Pâque.

Cela a été rapidement inversé lorsque des milliers de personnes ont protesté contre le changement. De nombreux enseignants et étudiants juifs observent la fête, qui comprend des interdictions d’écrire, de voyager et d’autres problèmes pendant les premier et dernier jours de la Pâque.

New York est l’une des villes les plus inclusives du pays en ce qui concerne l’observance des vacances, et le système éducatif de la ville a fait des efforts considérables pour inclure des vacances pour les différents groupes religieux et ethniques de la ville.

La fête islamique de trois jours de cette semaine, l’Aïd al-Adha, et la fête musulmane de l’Aïd al-Fitr font partie des vacances que les étudiants ont maintenant.

Également sur le calendrier des vacances est le Nouvel An lunaire chinois ; Juneteenth, et le festival hindou récemment inclus de Diwali.

Par Hana Lévi Julian www.jewishpress.com
Crédit photo : Wikimédia / Tdorante10 L’entrée de l’école intermédiaire 278 Marine Park School, sur Stuart Street au sud de Fillmore Avenue à Marine Park, Brooklyn. L’école et le terrain de jeu adjacent 278 ont été construits sur des terres prises au parc marin en 1958.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires