Accueil International La Turquie détruit un Pantsir russe

La Turquie détruit un Pantsir russe

2523

La Turquie détruit le système russe de défense aérienne en Syrie

En réponse au massacre de 47 hommes de ses troupes, la Turquie a documenté la destruction d’un système « Pantsir » de fabrication russe utilisé par les forces militaires syriennes, le même qu’Israël a détruit en 2018. C’est l’une des principales réalisations des Turcs dans le conflit actuel et les images ont été diffusées dans le monde entier ce week-end

Shi Levi|PZM| Posté 1/3/20 23:08 PM 

 

D'après le dossier d'extermination (Photo: StasSwanky @ Twitter)
Photo : StasSwanky @ Twitter

Le système de défense aérienne Pantsir S-1 est l’une des armes antiaériennes les plus intimidantes de Russie, mais la documentation publiée ce week-end par le ministère turc de la Défense qui complète les révélations du porte-parole de Tsahal en mai 2019 atteste de la faiblesse du système russe.

La documentation turque, qui est devenue particulièrement virale au cours du week-end et largement examinée sur les sites de sécurité internationale, montre une perforation précise d’un système de blindage actif utilisé par l’armée syrienne. Le bombardement qui a été enregistré depuis les airs a été effectuée par un avion sans pilote.

Une déclaration turque affirme qu’un système de défense SA-17 a également été détruit, qui a également été attaqué à plusieurs reprises et n’a pas fait ses preuves contre des avions de divers pays.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

La Turquie va bientôt serrer les fesses. Poutine va se gratter.
En fait, les méchants vont s’ annihiler mutuellement, poussés par le Seigneur…des Armées, justement ! Année des miracles, 5780 !
Tous les dangers possibles et imaginables sont envoyés ballader au loin, par la Main, cette même Main, celle qui avait fait sortir les légions du Seigneur, du creuset égyptien.
On n’a vu qu’une Seule Main.
Bientôt les Deux…!
Fuyons, disaient ils, l’Eternel nous combat pour Ysraël!