La Thaïlande commande un drone « Hermes 900 » à Israël d’une valeur de 120 millions de dollars

L’israélien Elbit Systems a remporté un contrat pour la fourniture de la version marine du drone « Hermes 900 » comprenant une formation pour la Thaïlande d’une valeur totale de 120 millions de dollars.
Le contrat sera exécuté sur une période de trois ans.
Dans le cadre du contrat, Elbit Systems fournira à la Royal Thai Navy des drones Hermes 900 comprenant un radar maritime, un radar électro-optique, une communication par satellite, des radeaux de sauvetage et d’autres capacités.
L’UAS maritime Hermes 900 est conçu pour permettre à la Marine royale thaïlandaise d’effectuer des missions en eau profonde et sur les plages, de contrôler de vastes étendues de mer et de longues côtes, de communiquer avec des navires opérationnels et d’effectuer des missions civiles telles que la recherche et le sauvetage maritimes et identifier les activités suspectes et les dangers potentiels.
Il peut voler pendant 30–36 heures pour des missions de reconnaissance, de surveillance et de relais de communications. Il peut-être optionnellement armé.

 

Vue de l’avion.

Vue de l'avion.Constructeur Elbit Systems
Rôle Drone civil ou militaire
Statut En service
Premier vol 9 décembre 2009
Mise en service 2012
JForum avec Nziv et  fr.wikipedia.org
Crédit photo : Elbit Systems

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires