“La Suède en guerre” ?(Judith Bergman)

8
1047
Crime scene investigation police do not cross boundary tape investigating police team, a store has been burglaries

En mars, le Centre national de police scientifique suédois a estimé que depuis 2012, le nombre de meurtres ou tentatives de meurtre par armes à feu avait augmenté de près de 100%. (Source image : iStock)

“La Suède est en guerre “

par Judith Bergman  •  12 août 2019

  • En 2017, un rapport de police intitulé « Utsatta områden 2017 » (« Zones sensibles 2017 ») révélait l’existence de 61 zones de ce type en Suède, lesquelles sont aussi appelées no-go zones. Ces ghettos peuplés d’immigrants non européens et de leurs enfants ont donné naissance à près de 200 réseaux criminels, composés d’environ 5 000 criminels.
  • En mars, le Centre national de police scientifique suédois a estimé que depuis 2012, le nombre de meurtres ou de tentatives de meurtre par armes à feu avait augmenté de près de 100%.
  • « La Suède est en guerre et la faute en revient à la classe politique. Cinq nuits d’affilée, des voitures ont été incendiées dans la ville universitaire de Lund. Depuis quinze ans, des actes aussi insensés se sont produits des centaines de fois à différents endroits en Suède. De 1955 à 1985, pas une seule voiture n’a brulé à Malmö, Göteborg, Stockholm ou Lund … Aucun de ces criminels ne mourait de faim ni n’était privé d’accès à l’eau potable. Ils ont un toit au-dessus de la tête, et bénéficient de la gratuité scolaire. […]. Ils ne vivent pas dans des taudis […]. Cela s’appelle l’éducation et des milliers de filles et de garçons suédois en sont dépourvus aujourd’hui. » – Björn Ranelid, écrivain suédois, Expressen, 5 juillet 2019.

En 2018, la Suède a connu un nombre record de fusillades mortelles, 306 en tout. Quarante-cinq personnes ont été tuées et cent trente-cinq autres blessées. Ces crimes ont eu lieu un peu partout dans le pays, mais un bon nombre d’entre eux est concentré au sud du pays, près de Malmö.
En mars, le Centre national de police scientifique suédois a estimé que depuis 2012, le nombre de meurtres ou de tentatives de meurtre par armes à feu a augmenté de près de 100%. Le Centre a également constaté que l’arme la plus fréquemment utilisée lors de ces fusillades était le fusil d’assaut Kalachnikov.

« Il s’agit d’une des armes les plus fabriquées au monde et elle est utilisée dans de nombreux conflits », a déclaré le responsable du Centre national de police scientifique, Mikael Högfors. « Quand les conflits cessent, ces armes arrivent en contrebande en Suède ». Lire la suite

8 COMMENTS

  1. La Norvège est Judenrein et bientôt la Suède. C’est le progrès, enfin leur progrès. Apparemment, cela les rend heureux et apporte la paix dans leur pays. Je les critique mais n’oublie pas l’action de Wallenberg et d’autres justes de ce pays. Il y a partout des gens bien, mais pas forcément au pouvoir.
    Cela dit, je préfère Israël à toutes les autres nations.

  2. Le sort de la Suède semble scellé, ce pays ultra tolérant est en voie de fragmentation avancée.
    La charia est déjà pratiquée dans certaines villes/quartiers où la police n’intervient pas.
    La Grande Bretagne est elle aussi, gravement atteinte par l’islamisme radical qui s’infiltre partout où il peut, et qui impose ses codes/exigences, avec la bénédiction de l’antisémite Corbyn et sa bande de gauchistes antisémites qui soutient ce cancer généralisé.
    La France connait elle aussi une escalade programmée du “grand remplacement” que seuls les zélites, les torchonistes et certains politiciens soutiennent : Le Micron, les Roquets d’Orsay et leur Agence France Propagande chargée de la désinformation des Français, pour faire leur sale besogne d’aveuglement.
    Comme si cela ne suffisait pas, et c’est une première dans l’histoire de l’Allemagne, la fête de l’Aid (sacrifice) se déroule dans les rues allemandes, ne cherchez pas, les chaines d’infaux en continu ne montrent rien, comment remercier Angela qui est sur la touche mais qui a provoqué un désastre définitif.
    Voilà la situation que des politiques irresponsables voulues par des politicards intéressés par le pouvoir des copains et des coquins, et rien d’autre, et qui font semblant de ne pas voir ce qui se passe sous leurs fenêtres, malgré les odeurs qui leur parviennent.
    La soumission d’Eurabia est déjà bien entamée, les verrous sautent les uns après les autres, et on voit mal comment changer ce mouvement irréversible…..

  3. Ce qui se passe en Suède est tragique. Le pays est juste un peu plus “avancé” que la France mais l’une suit l’autre comme la chaloupe suit la nef. Les causes de la maladie sont les mêmes: comme la France, la Suède rêve d’en finir avec le judéo-christianisme. L”élite” est fière de proclamer la Suède pays le plus sécularisé de la planète. Toutes les occasions sont bonnes de souligner l’origine païenne de certaines coutumes, pour mieux marquer que l’identité suédoise ne serait pas judéo-chrétienne. Et, comme en France, l'”élite” a secrètement espéré qu’elle allait dissoudre (= faire disparaître) les racines judéo-chrétiennes à la faveur de l’immigration musulmane. Tout cela prend un tour irréversible, comme en France et dans d’autres pays, et une masse de musulmans fanatiques compte le nombre d’années qui la sépare encore du moment où la démographie devrait lui permettre de remplacer le droit suédois de fond judéo-chrétien par la charia. Alors adieu les droits de l’Homme et les “lumières”. Ténèbres et régression dans tous les domaines garanties …

  4. Immigré nest pas une origine ??
    Voila ou mène la tolérance donnez à des petit dictateur
    Le multi-cultutalisme sans ce faire respecter, cest donné son peuple à des prédateur et surtout si un citoyen ose dire, dds vérité et des réalité, ill serait traité de raciste
    Alors que faire ?

  5. Damran faut arrêter le délire, de raconter de la merde. Bienvenue sur internet le nouveau bistrot 2.0 où n’importe qui devant un pastis et une gitane peut écrire n’importe quoi et croire détenir la vérité sous prétexte qu’il poste des commentaires en publique. Internet est infesté de ce genre de mentalité.
    Dire qu’ai tout début d’internet, le but était de faire circuler le savoir les sciences de manière neutre sans politique , pour le maximum de gens. Les débats étaient sains sans préjugés ni enflammés.
    Je suis pour un internet sans politique avec comme ticket d’entrée un test de culture générale.

    • @ contemplateur,
      OK, j’arrête mes délires si vous arrêtez vos conneries !!!
      Pourquoi ne répondez-vous pas à mes arguments et à mes remarques ?
      Trop facile d’utiliser des élucubrations en guise de réponses précises à des affirmations vérifiables, nous connaissons ce genre de procédés utilisé par des trolls de votre espèce.
      Répondez avec des arguments et non par des délires sans intérêt, tout le monde y gagnera.
      Votre prose indique que vous vous appelez Mouloud ou Karim, n’ayez pas honte de vos origines, assumez-les, apprenez à répondre par des faits vérifiables au lieu d’invectives déplacées et sans intérêt.
      Enfin, si vous l’ignorez encore, Internet est devenu le repaire de tous les tarés de la terre qui déversent leur merde partout, en particulier, les nazislamistes et les islamo-fachos de gauche.
      Adressez-vous à eux, mes commentaires sont objectifs, honnêtes et vérifiables, alors quoi ???

  6. TOUT CE QUE MERITE LA SUEDE C’EST QUE LES ARABES Y INSTALLENT LA CHARIA ET LES SUEDOIS VONT COMPRENDRE LEUR DOULEUR.QUAND ON SAIT QUE TOUS LES JUIFS DE MALMOE ONT DU QUITTER LA VILLE POUR SE REFUGIER DANS LA CAPITALE A CAUSE DES ARABES,TOUT EST DIT.

  7. La Suède est le premier pays européen à être passé sous le contrôle d’une immigration musulmane qui a pris toutes ses aises dans ce pays civilisé, accueillant et ultra tolérant.
    Rappelons qu’en Janvier 2018, dans la ville de Malmö, il y a eu en l’espace d’une semaine, deux attaques à la grenade contre un commissariat de police et un restaurant.
    Il y a quelques mois, une gamine de 10 ans a été violée par trois hommes d’origine “immigrée”.
    N’oublions pas que la Suède a fait partie du groupe qui a hurlé le plus fort à l’ONU contre la décision de TRUMP de déplacer l’ambassade des USA à Jérusalem.
    Il y a plusieurs quartiers régis par la charia, où la police et même l’armée n’osent pas entrer (no go zones).
    La Suède fait partie des états en voie de fractionnement ethnique, ce que certains Suédois conscients, dénoncent et déplorent très régulièrement, sans que les médias en parlent.
    Il est inutile d’attendre une réaction de la violente ministre des affaires étrangères suédoise qui considère et traite Israël comme un état terroriste, criminel, sans morale, sadique, et ultra violent envers les palestiRIENS, et qui se fiche complètement du sort de sa propre population juive dont les services de sécurité répètent sans cesse : Nous ne garantissons pas la sécurité des Juifs Suédois.
    Sous entendu, qu’ils s’en aillent ou se soumettent à la barbarie quotidienne qui leur est réservée de la part d’une population immigrée libre de faire régner sa loi en toute impunité.
    L’Europe a décidé de se soumettre et de laisser les barbares prendre le contrôle de pays entiers, nous ne savons pas s’il est déjà trop tard, mais la situation est plus que préoccupante.
    Enfin, parmi les pays qui résistent, citons l’Italien Salvini qui ose se dresser contre les collabos capitulards, tandis que les médias le traitent de fasciste d’extrême droite; voilà ou nous en sommes…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.