La presse française si partiale envers Israël (Infoequitable)

15
1607

Lettre ouverte à Piotr Smolar: non, la presse française n’est pas irréprochable à l’égard d’Israël!

15 COMMENTS

  1. Mine de rien, qu’attendre de journalistes travaillant pour un journal qui conserve un « en-tête » en écriture gothique ?
    Souvenirs, souvenirs….

  2. Bravo à Infoequitable pour cet article très bien écrit qui met à nu la malhonnêteté et la haine de ce pseudo-journaliste dont personne ne regrettera le départ.

  3. Isadora esque on peut avoir ton vraie non et prenons pqrce que je viens de relire ton message qui est mon égard et surprise tu as besoin de historien pour savoir si les chambres a gaz ont exister ces donc de la négation mais une chose est sur ces qu israel existe et que les juifs aussi alor si tu ne te dévoiles pas et que tu continue sur ce site ces que l on tas tous conpris sur ce babouin sans cervelle j attend ta vraie identitee ces les lâches comme toi qui ce cache derrière un pseudo

  4. Et Islande m2 au moins moi je donne mon vraie nom ces pas comme toi qui te cache derrière un pseudo ces sa qui fais la différence entre mok et des babouins comme toi

  5. La France qui passe son temps à donner des leçons de droit et de morale à toute la planète, a toujours du mal avec la diffusion d’infos objectives et honnêtes, et ce depuis De Gaulle qui lisait les titres du journal de 20 heures pour décider de la chronologie, du choix des titres et de ce qui ne devait pas être dit.
    Ainsi, l’Agence France Propagande, sous le contrôle du Quai d’Orsay, diffuse des infaux, des mensonges et des textes bricolés aux journaux qui les reprennent tels quels, sans les vérifier, et les publient, d’où un unanimisme consternant.
    Lorsque TRUMP a été accusé de “racisme” la quasi totalité des journaux français a publié les mêmes titres, les mêmes inepties, les mêmes infaux biaisées, les mêmes idioties inconsistantes, dont le but est d’entretenir la désinformation des Français et des francophones, et d’agir contre TRUMP.
    Peu le savent, mais l’Agence France Propagande publie la même dépêche en trois versions différentes :
    anglaise, la plus “correcte”, arabe, bien orientée pour sa clientèle, et la française, la plus bidouillée.
    Les “journalistes” français ont, par fainéantise, abandonné leur noble travail d’informateur honnête et objectif, pour se transformer en colporteurs d’infaux toxiques, orientées, malhonnêtes et indignes.
    Le pire c’est que l’iMonde et Libé-rez-nous, ont mis en place un prétendu système de détection des infaux, alors qu’ils sont les premiers producteurs de “fake news” qui sont leur marque de fabrique.
    La quasi totalité des journaux français est subventionnée par l’Etat, avec nos impôts, et malgré cela, ils sont tous au bord de la faillite et survivent grâce à des injections financières.
    Le bras long du Quai d’Orsay qui défend la fameuse politique arabe de la France lui permet de modifier les textes publiés, surtout lorsqu’il s’agit d’Israël, pour plaire au public arabo-musulman interne et externe.
    De plus, des idéologues obtus qui sévissent dans les médias, ont la haine des Juifs et d’Israël et vont plus loin que la désinformation, ils expriment une haine viscérale qu’ils exploitent sans retenue.
    Il suffirait pourtant que ces torchonistes arrogants et prétentieux fassent leur boulot correctement pour fournir des infos de qualité, pour que la vente de leurs journaux grimpe et nous donne envie de les lire.
    Même en utilisant des algorithmes sophistiqués et de l’intelligence artificielle à outrance, rien ne vaut l’analyse humaine, le bon sens et l’honnêteté intellectuelle qui sont quasiment impossibles à coder en informatique, et ce quel que soit le talent des développeurs qui ne peuvent pas coder l’incodifiable…..

  6. A tous ceux qui perdent leur temps avec cette prétendue “Isadora” qui doit s’appeler Mahmoud ou Farid.
    Le ton employé est volontairement incompréhensible et le texte plein de fautes d’orthographe volontaires.
    Ces intervenants sont des trolls chargés de détourner les discussions et de faire passer un message à peine voilé de haine contre Israël et les Juifs.
    Le sujet est intéressant et mérite mieux que ces bavasseries émises par un Mouloud dérangé du bocal.
    Dehors le intrus qui viennent perturber nos échanges en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas, allez vider votre haine sur les sites nazislamistes ou gaucho-fachos qui ne manquent pas sur la toile !!!

  7. En France la presse libre n existe que marginalement , l afp , agence d etat comme en coree du nord ou en syrie, controle la base des infos , les ecoles de journalisme sont sous la coupe de professeurs baignés dans l ideologie tiers mondiste anti americaine et antisioniste , voire anti occidentale dans certains cas .
    Les interets economiques de la France sont tournés vers les marchés arabes , le grand capitalisme français a donc d enormes interets dans le monde musulman, y compris l iran ou il a beaucoup investi .
    La population du pays compte desormais une minorité musulmane qu on peux estimer ( les chiffres sont secrets ) entre 10 et 15% du total ce qui autorise donc une influence decisive .
    La communauté juive est en fort declin, vaguement dirigée par des responsables lourdement mouillés et verrouiilés par le gouvernement .
    La France est en europe de ce fait le moteur de la politique eurabienne , on peux donc deduire de ces elements , que l attitude vis a vis d Israel est scellée

    • @Amouyal
      Aucun pays au monde n’est libre
      On est libre d’entreprendre, pour être mieux taxé, l’esclave est libre de choisir son activité
      Pour gardé un peut de son argent, l esclave triche avec le fisc,
      Si l esclave se rebel on lui envoye la police que l esclave paie avec ses impôts
      L’esclave vote pour ce choisir un maître, gauche, droite,centre,religieux,laïque, tout est sous contrôle, l esclave crois qu’il fait un choix ?
      Et la terre tourne, les générations disparaissent, cette comédie continue

      • Isadora , mohamed machin , ne perd pas ton temps avec moi , les loustics dans ton genre , je connais par coeur et je ne perd pas mon temps , retourne dans ta dictature moyennageuse boire de la pisse de chameau

  8. Isadora je ces pas quoi ces d un ridicule votre commentaire cet exactement comme ceux qui disent que les chambres a Gaz n ont jamais exister mais je vous rassure cela n arriveras plus jamais on est vacciner et seras toujours maigres vos mensonges et feknews les kings qu a cela vous déplaise mdr

  9. La presse française est l image d ,un pays qui attaque l état Juif qui serait la cause de son déclin.
    Toujours la faute aux Juifs , rien de nouveau.!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.