commentaire : le principal argumentaire de la définition de l’IHRA est, bien évidemment d’établir ce distinguo entre critique légitime d’une politique et « antisionisme essentialiste » critiquant l’existence de cet Etat ou des prétentions (légitimes) à des territoires contestés, etc. Marine Le Pen ne fait donc que botter en touche ou paraphraser le texte lui-même qu’elle ne semble pas avoir étudié avec tout le sérieux requis

La politique d’Israël « doit pouvoir être critiquée » (Marine Le Pen)

i24NEWS

 2 min

AFP / Martin BUREAU
Marine Le Pen sur le plateau de "L'Emission politique" sur France 2, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le 14 mars 2019
Marine Le Pen sur le plateau de « L’Emission politique » sur France 2, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le 14 mars 2019

3 Commentaires

  1. Le Sionisme n est qu une infime reparation
    au regard des crimes immenses perpetres par les Loups Chretiens et musulmans au cours des siècles passés.
    Ne vois en déplaise, vous êtes les Bourreaux et nous sommes les victimes.
    Halte à la désinformation, au mensonge, à la falsification.
    Les Champions du Mensonge et du Crime doivent se taire !!!@

  2. Le Peuple de la Bible, et l État d’Israel, éternelles victimes des mensonges, des persecutions, des genocides dont les nations Europeennes, sont responsables depuis de 2000 ans, a le droit de contester toute légitimité, toute competence de ces nations criminelles à nous critiquer de manière infondée et obsessionnelle.
    De tous temps elles ont utilisé à des fins criminelles et de maniere obsessionnelle la falsification l’Histoire.
    La dernière de ces falsifications étant bien sur l existence d’ un pseudo « peuple palestinien », d’une quelconque legitimite de la « cause palestinienne », d’un quelconque « droit inalienable » des Arabes sur la Terre Ancestrale du Peuple de la Bible. On ne colonise pas une terre, qui n’a connu qu’une seule entité constituée au cours de toute son Histoire, celle des Royaumes de Judée et Samarie.
    Mme le Pen le sait elle ??? Aura t elle le Courage de mettre en avant cet argument indiscutable pour tout personne eprise de vérité historique…? NON !
    Elle est motivée, comme l ensemble de ceux qui veulent notre disparition, par la haine séculaire des Européens à l égard du Juif. Cette haine animale enseignée, entretenue par les Eglises chretiennes et les Etats depuis 2000 ans et relayee aujourd hui par l Islam isme…
    Mme le Pen lisez donc les livres d’histoire….la vraie.
    Vous y trouverez des Maurras, Faurisson, Pétain, Hitler, Mussolini, Franco, Staline, Salazar…..etc etc etc…
    L islamisme d aujourd’hui et l antisemitisme chretien sont comme la pollution des Océans. On les trouve au fond et en surface. Ces cancers menacent l existence même de la planète et des Nations. Si les hommes, les Justes, et les Etats qui nous gouvernent au lieu de ressasser leurs « phantasme éculé a l encontre des Juifs et d Israel sous pretexte d’un « droit a critiquer » refusent de regarder la Verite en face et ne combattent pas frontalement ces maux mortels avec courage et une force inébranlable, nous seront submergés.
    Nous perdrons ces combats et en perirons tous.
    Israël existe et existera avec force et foi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.