La nièce du chef du Hamas Haniyeh dans un état grave©

12
2390
La nièce de Haniyeh, chef du Hamas dans un état grave (1er avertissement grave?)

Zahadia Haniyeh, la nièce du chef du Hamas, Ismail Haniyeh, a été gravement blessée vendredi lors des manifestations hebdomadaires dites de la “Marche de retour” sur la barrière frontalière de Gaza.

Zahadia, 38 ans, a reçu une balle dans le ventre et a été évacuée vers l’hôpital Al-Shifa dans la ville de Gaza.

La nièce de Haniyeh grièvement blessée lors des manifestations à la frontière de Gaza
Zahadia Haniyeh, la nièce de 38 ans du chef du Hamas Ismail Haniyeh, a été blessée par balle à l’estomac alors qu’elle participait aux manifestations à la frontière de Gaza vendredi ; Haniyeh : “Les Palestiniens continueront les marches malgré les nombreux blessés, jusqu’à ce que la terre soit purifiée de la saleté de l’occupation”.

La nièce du leader du Hamas, Ismail Haniyeh, a été gravement blessée vendredi lors des manifestations de “Marche de retour” à la frontière de Gaza.

La nièce, 38 ans, Zahadia Khaled Haniyeh, a été blessée par balle à l’estomac alors qu’elle participait aux manifestations sur la barrière frontalière.

Zahadia Haniyeh blessée pendant les manifestations

Son oncle est venu lui rendre visite à l’hôpital Al-Shifa dans la ville de Gaza samedi matin. Il a également visité d’autres Palestiniens blessés dans les manifestations.

“Le peuple palestinien continuera ses marches malgré les nombreux blessés, jusqu’à ce que la terre soit purifiée de la saleté de l’occupation“, a déclaré Ismail Haniyeh.

Haniyeh rend visite à sa nièce à l'hôpital

Haniyeh rend visite à sa nièce à l’hôpital

Au cours du week-end, des représentants du Fatah et du Hamas se sont rendus en Egypte pour entamer des pourparlers afin de relancer le processus de réconciliation entre les deux factions belligérantes, après avoir atteint une impasse au cours des derniers mois.

Nickolay Mladenov, envoyé de l’ONU au Moyen-Orient, qui a également pris part aux pourparlers, a déclaré que l’effort égyptien commençait à porter ses fruits.

“Tout le monde se concentre sur la prévention de l’escalade et l’allègement des souffrances du peuple, ainsi que sur la recherche d’une solution politique à la situation”, a déclaré Mladenov.

 

Zahadia Haniyeh après avoir été blessé

Zahadia Haniyeh après avoir été blessé

 

Mohammed Abu Halima, 22 ans, a été tué dans les manifestations à la frontière de Gaza vendredi, alors que 3 000 Palestiniens ont manifesté sur cinq points le long de la frontière, avec des pneus incendiés et en jetant des pierres.

Tsahal a indiqué qu’un certain nombre de terroristes avaient tenté de s’approcher de la barrière de sécurité avec l’intention de lancer un engin explosif sur les soldats à proximité du passage de Karni, dans le nord de la bande de Gaza.

“L’engin explosif a explosé dans la bande de Gaza et blessé plusieurs Palestiniens”, a déclaré l’armée dans un communiqué. “Aucune blessure aux soldats de Tsahal n’a été signalée.”

Première publication le 07/07/18, 18h0

Elior Levy | Publié: 07.07.18, 11:35

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

12 COMMENTS

  1. “Tout le monde se concentre sur la prévention de l’escalade et l’allègement des souffrances du peuple, ainsi que sur la recherche d’une solution politique à la situation”, a déclaré Mladenov.

    … tout le monde, sauf les Palestiniens. Ce Mladenov n’a l’air de rien comprendre à la situation.

  2. La saleté de l’occupant . C’est vraiment ancré dans leur tête que les juifs sont sales et souillent la terre islamique de Palestine par leur présence .
    Babas parlait de pieds sales des juifs sur l’esplanade …
    C’est bizarre !!
    Comme eux sont purs et beaux !!!comme les palestiniens sont purs et propres !!

  3. Et pendant ce temps le vent souffle toujours De gaza vers Israël . Que de gaz toxiques envoyés sur Israël !!!

      • Trouver cruel d’envoyer ses enfants et ses nièces en première ligne quand on reste à l’arrière n’a rien de raciste, mon pauvre monsieur, c’est un réflexe de bon sens. C’est une forme d’absence de toute morale où on est prêt à tout pour nuire à l’ennemi. Le Hamas est lui réellement raciste, puisqu’il veut éradiquer Israël et tuer jusqu’au dernier juif.

  4. Peut on avoir une explication sur la déclaration de Onfray , qui disait : les palestiniens par l’entremise de leur representant avait pris faites et causes pour hitler, et leur défaite a permis Israël d’exister , si c’etait le contraire les palestiniens auraient été à leur place

  5. Amen! Des dégénérés ces arabes.Comment un oncle, un père ou même une mère peuvent envoyés leurs propres enfants près d’une zone de combat. Ils ont le culte de la mort ces connards. Heureusement qu’ils ne l’on pas envoyée se faire soigner dans un hôpital israélien.
    ROSA

  6. On se moque complètement de son état de santé comme son oncle se moque des femmes, enfants et civils qu’il envoie manifester.

  7. Oui, bientôt viendra la fin de cette salete d’ocupation arabe. C’est vraiment une occupation très difficile et très cruelle. La pire des occupations mais D…..a déjà programmée sa fin.. Préparez vous a courir occupants arabes, la Terre d’Israël va vous vomir définitivement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.